| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:58:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et plutot 2 fois qu'une |
kikulul | Depuis elle a fait un gosse hein. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | au moins il a une courbe de gains dans le positif, pour moi c'est pas encore gagné |
tiegodelavega |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand tu Cbet avec air et que t'es callé, tu 2nd barrel... et s'il le faut tu 3barrel push, après t'auras une courbe de bogoss Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-09-2009 à 20:16:06 |
tiegodelavega |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:31:30 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Oui, d'ailleurs y'a bien que les fishs pour monter des stacks pareil imo |
tiegodelavega |
|
Ant1_ The game is rigged | A partir du moment où tu fold elle descend...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | zjrhfg ,wntn w FUVCK VBI>N NWDFX JKBICVJKS>DG |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | relis ton post, t'as fait une faute de frappe je crois |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:59:57 ![]() Enfin en même temps venant d'un mec qui link ce genre de live, voilà
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 21:00:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
uxam | l'enculé de 75/20 qui touche tous ses flop, bordel |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Non ce genre de board que je sais plus quel instructeur appellait Hi Low Low, genre une tête et 2 petites sont des très bon boards à CB. Ici le fait que ca soit suité enlève un peu de la value et c'est vrai que je vais pas CB 100% ici. Mais c'est vraiment le genre de board ou tu peut CB et 2nd barrel sur un très grand nombre de cartes. Après c'est bgwin et j'ai pas encore trouvé le bon rapport dans les CB, mon %age est plutôt faible sur ce site, je suis passé de 70% sur PS à genre 52% sur bgwin tellement j'en ai marre de me faire call quand j'ai air.
Merci pour les commentaires en tout cas Message édité par wargazze le 19-09-2009 à 21:18:32 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
gugusg |
Ant1_ The game is rigged |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Elles sont passées où les bonnes tables de 400 ce soir ? Je débarque et je vois AUCUN point jaune !!! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
uxam | me suis fait violer Message édité par uxam le 19-09-2009 à 21:34:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai touché ma flush ce mois ci !!!
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
uxam | -4 bi, je fais que de la merde, c'est grave la |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Qui c'est qui push ici ? BB est un nit (11/8) mais qui défend un peu trop loose sa bb, CO est un tag standard (22/20 et oseb des stats il joue ABC quoi). edit : j'ai oublié de mettre la main Message cité 4 fois Message édité par yassel le 19-09-2009 à 21:47:31 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi comme d'hab
En fin de soirée si je suis down Message édité par wargazze le 19-09-2009 à 21:49:13 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Lol sur une des 400, un short arrive perd 99 vs AK et se casse --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
Message édité par glod 2 le 19-09-2009 à 22:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |