| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:45:34 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:46:44 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | QUI A LES PLUS GROSSES MARACAS§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:49:34 ![]()
|
Yoshikawa | KJ quelle main de trav putin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:53:21 ![]()
Oui imo t'as l'edge suffisant pour la nl10 et 20 caves ca suffit sauf si t'es scary money et joue plus pareil. Quand je suis a 3OOBB deep je prends souvent des setup de merdes,donc oui je me demande si il faut pas changer de tables aussi. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 18:54:50 |
kikulul |
|
MiniOui see you in the douches |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | PS, HU $5.25, ROFL @ http://weaktight.com/1497646
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:02:14 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
harold_finch | j'étais serein quand même avec mon carré qui tombe au flop Le petit call à la turn histoire de pas le faire fuir quand même edit : c'était le champion de l'overbet (donc il m'a pas fait peur avec sa relance pre-flop) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-09-2009 à 19:07:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | toi t'es un point jaune qui s'est échappé de bgwin Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-09-2009 à 19:07:44 |
kikulul |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Viens sur bwin stp |
Grounded Man with burning hair |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message édité par MiniOui le 14-09-2009 à 19:18:51 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
Yoshikawa |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non mais une cave de 400 pour shoot et une cave de 200 pour assurer. |
Yoshikawa |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-09-2009 à 19:27:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wargazze AH TER LA HEIN !! | AHAHAHAHAHAH DANS TON CUL CONNARD DE REG |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 14-09-2009 à 19:29:17 |
Yoshikawa |
|
|
|
Joy4Ever |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop pas on pouvait chop le pot j'étais à 7% monsieur |
harold_finch |
Grounded Man with burning hair |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sickos j'avais même pas vu que tu minraisais UTG tu remontes dans mon estime du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |