| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:23:10 ![]() ![]() |
sundae cent | Je me suis désinscrit du bounty, si jamais je gagnais les tickets, j'ai pas envie d'aller à Riga et Estoril à cette période et c'est pas échangeable. |
kikulul |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
moonboot | putain 9000 joueurs sur l'event 16 des WCOOP Message édité par moonboot le 13-09-2009 à 19:31:15 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je suis de nouveau dans riga et estoril vu que j'avais gagné un ticket |
Yoshikawa |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:34:21 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Putin le con de PS, j'avais ouvert le lobby du tournoi ce matin et il a buggué, heureusement que j'ai look, avec bgwin j'avais oublié l'heure |
kikulul |
|
Yoshikawa |
C'est pour les petites tatasses Message édité par Yoshikawa le 13-09-2009 à 19:44:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | in aussi dans le rigged in nigga |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sick et moi je me morfond avec mon stack initial |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Out du championchip AK<JJ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon départ sur le bounty, je prends 75% d'un stack sur un sick setup, flush < KK sur 555xx |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Out du bounty sick setup AQ<K9SUITED QUI TOUCHE SA FLUSH AU FLOP |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Ant1_ The game is rigged | Vous en pensez quoi de m a x x l l _ 1 ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Premiere pause du rigga 6.6k |
anchois | Pech' (ou d'autres), tu te mets à quelle distance de ta TV pour voir correctement ? (quand elle est branchée avé le PC) Message cité 1 fois Message édité par anchois le 13-09-2009 à 21:12:12 |
sundae cent | max l, c'est un reg exploitable aussi. Il a du chatter un donkament. Je suis mal dans le 200$ bwin à cause d'un fish, et bien dans le WCOOP. Le bounty, je suis a l'agonie. |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 13-09-2009 à 21:31:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai fait un truc assez moche sur le WCOOP |
anchois |
|
anchois | Autre question HS sur la connectique ordi/TV : |
anchois |
|
|
gooopil pfiew |
(J'ai un Hann 28" en moniteur pincipal sur le pc, c'est franchement confortable pour jouer, et le rapport prix/taille est très bon Message édité par gooopil le 13-09-2009 à 21:48:36 |
MiniOui see you in the douches | ça vous est déjà arrivé de débuter une session, d'être 100% card dead sur 40 mains et de vous faire destacker a la première main que vous jouez parce que vous faites n'importe quoi ?
|
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |