| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:51:36 ![]() ![]() |
push /dev/random | bye gus |
Geekly Tartine de foutre. |
phantom62 | bientot le break, 21/63/266 pour le handrace 4
Message édité par phantom62 le 09-09-2009 à 21:58:57 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Out j'ai gagné un 50+4$ GG bgwin |
phantom62 | AA > AT toujours in |
phantom62 | 2k$ à la win allezz ALLEZZZ PAPA ALLEZZ |
sundae cent | 15/31, j'ai presque un ticket à 100$ pour un tournoi : demi molle. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:29:44 ![]() ![]() |
sundae cent | En fait, j'ai l'impression que les regs à chier de la 100 ou 200 sont bons en tournoi. |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 09-09-2009 à 22:37:54 |
push /dev/random | Quelqu'un à une url pour la redistribution des Prizepool ? |
push /dev/random |
sundae cent |
|
phantom62 |
|
moonboot | impossible de rentrer un code bonus sur grossgouin c'est quoi ce bordel encore |
duanra_adr | Pour ceux qui utilisent la version d'essai de PT3, et qui ont le bug "cant connect to SQL" sous Vista.
|
sundae cent | Je suis chipleader assez gros à 13 left. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sundae cent |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.dailymotion.com/video/x [...] gailla_fun
|
phantom62 | Sundae qui nous fait une belle perf !! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Yoshikawa | le bouton redistribué a chaque main |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | table de sundae ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon le 10,000$ trav rebuy démarre dans 20 minutes pour ceux qui voulaient le faire hier |
sundae cent | On est 3 left en TF du tournoi n°3 de 20h15. |
sundae cent | Heads up, il me couvre bien. |
yourtlh Turbulent Indigo | gl |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lol je suivais un mauvais tournoi depuis 10 left aha |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 00:17:16 ![]() Sundae sur PS ? ou Egoïne ?
|
push /dev/random | Moi je finis 6ème du n°2, 376$ et le ticket à 190+10$, je pouvais pas le gagner ce coin flip pour une fois ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | prise d'info de seundait : 'what stakes do you play ?' |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 00:26:56 ![]() Comment on peux rail sundea ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | on peut pas on peut juste le voir perdre son 70/30 |
sundae cent | OUT, 2ème, je perds un 65/35, le mec en face a eu de la chatte. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage Message édité par crougnagna le 10-09-2009 à 00:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |