| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 00:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:57:54 ![]() Now we play poker |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:59:22 ![]() Avec le partouche poker j'ai un moral d'enfer. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 01:00:06 ![]()
http://www.winamax.com/team-winama [...] 2?start=20 no comment Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 01:01:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais la vidéo "no comment" c'est vraiment chaudard |
Yoshikawa | Tu en as même qui s'auto-time |
duanra_adr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 02:46:28 ![]() Sick jack bauer. |
mikha31 SOON BROKE | |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 05:45:10 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | putain de downswing de merde... l'avantage c'est que maintenant au lieu de perdre 3/4 caves en 3 heures je les perd en 20 minutes, je perd pas mon temps --------------- last.fm |
kikulul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a pas à dire y'a quand même pas mal d'animaux en NL100 sur bégouine Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-09-2009 à 12:14:08 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
|
PS : ayait pin's Bwin COMMAND2222222 POUR LE CP PAPAAAAA §§§§ Au fait ils valent quoi les bouquins du market Bwin ? Message édité par crougnagna le 06-09-2009 à 14:39:20 |
SekYo | Autre question de noobie : le PTT ça c'est terminé cette nuit ou la table finale c'est today ? |
SekYo | Dommage, c'était plutôt sympa. Par contre leur façon de jouer a rien avec ce qu'on peut voir sur le net |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hier ça me faisait tilter, y avait un vieux qui mettait genre 3 minutes à chaque décision, c'était tiltant... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Yoshikawa | J'ai touvé de bonne table en nl30 et le Hud marche pas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sellin20 |
Yoshikawa | Quoi de plus étonnant que 2 mecs ivres se fasse dépouiller ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Manquerait plus qu'ils se plaignent d'avoir passé une super soirée en plus... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tiens en parlant anus, ta raté cet épisode sur le topic.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un mec connu ? Il poste souvent ? |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |