| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:57:49 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | lol la proposition de deal en tf, le chipleader est assuré d'avoir autant que la 1ère place |
Yoshikawa | Ce topic |
Joy4Ever | C'est marrant elle reconnait les mots: souris, pleur. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:00:41 ![]() ca doit etre chiant de rester h24 devant un ecran
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-09-2009 à 14:10:47 --------------- Battlenet: saka#2294 |
doyleB I fold |
--------------- "- Internet players ? hahaha !!!" |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:19:15 ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:42:51 ![]()
|
Joy4Ever | Value shove |
Yoshikawa | Call 0.10 dans 2.50 turn |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | 1$/hand en NL50
|
250LM | Putin de donks qui me gache une session de rêve ! |
push /dev/random |
Message édité par push le 04-09-2009 à 15:16:18 |
push /dev/random | Ouais je viens de voir aussi... Avec les budgets qu'ils ont (et la thune qu'ils nous pompent) je comprend pas comment on peut fournir un service aussi médiocre. |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le prénom de yassel c'est julien ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
SAKarICard1 | Balance glod !! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
T'as un historique avec le gus ? Non parce que sinon ça sert strictement à rien de mixer. Enfin de toute façon call en défense de blind c'est chiant, alors avec 54s ça devrait être proscrit. Regarde dans HEM j'suis quasi sur que c'est un putain de méchant leak de sa race de la mort.
Tu float oop quoi La preuve Ensuite, river, je pense que c'est close entre le bet et le C/R disons que le C/R tu prends le risque de te prendre un 4bet shove ou un call avec un Ax (voir un shove avec air contre un bon reg comme dit moonboot), tu prends le risque de te faire check behind et de perdre contre pp>6 ou une random pair qui a frappé turn ou river. Alors c'est vrai que le C/R rapporte un peu plus quand il marche... Après j'suis d'accord qu'il hit pas 100% du temps ce board, et qu'il le bet 100% du temps, néanmoins tu restes oop et la main entière est bien spewy en fait, je reste sur ma position. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-09-2009 à 16:39:27 --------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça vous dit de rendre hommage à pechouze dans le titre du topic pour ses qualifications aux tournois et pour sa pince à billets ? |
lumi | ouah, perdu 3 caves avec pp10 contre des mains louche contre la meme nana.
--------------- |
SAKarICard1 | Bon vous vous avez Kis ga li qui vous fait chier moi c'est sid ney-lee.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Putain je regardais la derniere vidéo de Remi Gaillard et devinez ya quoi à la fin de la vidéo ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:30:09 ![]() link |
kikulul | http://www.dailymotion.com/video/x [...] gailla_fun
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:40:06 ![]()
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | J'aurais dû m'arrêter à ma 1ère session, je me fais défoncer c'est sick. Passer de +5bi à 0 contre des donks ça fais mal au cul |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:47:48 ![]()
|
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:54:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |