Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19657977
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:02:04  answer

Reprise du message précédent :

Rom1_77 a écrit :

Merci pour vos remarques.  

Mais je vais avoir besoin d'autres :o

1) http://www.pokerhand.org/?4633537 Vs un fish. Standard?  
Je shove direct flop vu la taille du pot mais ça revient presque au même (sauf que t'es deep donc si moskito est à tirage fais lui payer le max direct).
2) http://www.pokerhand.org/?4633549 Un 45/8.  J'ai horreur de ces putain de DP qu'on touche aprés avoir checker la BB.  
Moi non plus j'aime pas ce spot. Quand il 4bet ça me fait vraiment peur généralement je b3b et continue de miser mais là je sais pas ce que j'aurais fait. Surtout ses petits raise de gays ça sent le gars qui a vraiment quelque chose.
3) http://www.pokerhand.org/?4633563 Une horreur, expliquez mes erreurs. Vilain est un 21/15/5 sur 100 mains.  
Pourquoi tu just call le 4bet ? IMO c'est push or fold. Vu ses stats tu dois pouvoir push ça.
4) http://www.pokerhand.org/?4633568 Hero ? Vilain est 27/11/1 sur 300 mains.  
Il te reste un peu plus d'un PSB donc imo c'est push flop, as played push turn. T'es jamais drawing dead.
5) http://www.pokerhand.org/?4633574  contre un fish.
Un fish qui raise turn, ça montre beaucoup de force. Face à un random A t'es en flip (il y en a autant que tu bats et qui te battent à peu près), face à un set/une quinte t'es drawing dead, et il joue jamais une fd comme ça. Et il a pas souvent un A ici non plus d'ailleurs.
Merci encore d'avance :jap:

Evite de poster les résultats.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 14:02:04  profilanswer

n°19658007
moonboot
Posté le 28-08-2009 à 14:04:34  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Merci pour vos remarques.  

Mais je vais avoir besoin d'autres :o

1) http://www.pokerhand.org/?4633537 Vs un fish. Standard?  

2) http://www.pokerhand.org/?4633549 Un 45/8.  J'ai horreur de ces putain de DP qu'on touche aprés avoir checker la BB.  

3) http://www.pokerhand.org/?4633563 Une horreur, expliquez mes erreurs. Vilain est un 21/15/5 sur 100 mains.  

4) http://www.pokerhand.org/?4633568 Hero ? Vilain est 27/11/1 sur 300 mains.  

5) http://www.pokerhand.org/?4633574  contre un fish.

Merci encore d'avance :jap:

la première est standard. j'aurais tendance à raise un poil plus fort au flop.
la seconde j'avoue que je me serais méfié et j'aurais essayé d'éviter d'engager mon tapis ici.
la 3, 4bet en NL10 c'est clairement du lourd donc AK+/KK+. tu peux fold pf mais si tu penses qu'il est plus light que ca shove pf.
la 4, shove au flop
la 5, fold turn contre un fish sauf s'il est ubber aggro bluffibluffa.

n°19658008
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:04:34  answer

moonboot a écrit :

ca yé je comprend splus rien a ce que tu racontes [:patrikantonius]

C'est au turn que tu décides si tu bet la turn ou la river. Et au turn tu sais pas quelle carte va tomber et donc pour quelle partie de sa range ça va être une scary. Donc c'est résult oriented de dire "un J va tomber et faire peur à un 9 donc t'auras aucune value". Si un 2 ou un 3 tombe il sera autant confiant de payer une mise river, voire plus vu que t'as check sur le K.

n°19658111
moonboot
Posté le 28-08-2009 à 14:12:49  profilanswer

ce que je dis c'est que c'est plus facile de lui prendre de la thune à la turn qu'à la river sur la range qu'on lui attribue et qu'on bat.

imaginons qu'il ait T9, Q/J/A/8/7 vont le faire chier ce qui fait qd mm pratiquement la moitié du paquet.
s'il a 98 Q/J/A/T vont le faire chier etc...

n°19658258
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:23:42  answer

Oui il y a des cartes qui vont le faire chier mais c'est pas pour autant qu'il va pas payer. Et le K le fait déjà chier. Bref je pense que c'est plus close que vous ne le croyez. Mais à la réflexion oui ça doit être un peu mieux de miser le turn.

n°19658280
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-08-2009 à 14:25:16  profilanswer

A propos de QQ qui perd contre un brelan floppé, la tactique perso que j'applique (NL10-NL25 FR), c'est:

• Flop: Bet Flop gros (3/4 pot minimum) (il faut Value Bet + virer les tirages ou les forcer à faire une erreur mathématique + essayer de se retrouver en tête à tête)

• Turn: Bet Turn pour Value la plupart du temps, selon ma position et le style du type qui reste (voir mon dernier paragraphe). Si quelqu'un call encore, je me méfie grandement. Si je suis Raisé ou Check/Raisé (même MinR ou C/MR), je Fold. A nos faibles limites un Raise ou C/R au Turn implique que très souvent une OP n'est généralement plus assez bonne, il y a au moins DP en face. Les cas où le type aura une OP du board, mais < à la notre sont rares (à mon avis, hein).

• River, OOP: je Check pour pot control. Il n'y a plus de Value à prendre des tirages (sauf s'ils Bet bluffent et qu'on a les couilles et/ou les côtes pour Call, on gagne un Bet de plus).

- Si le mec Check et a moins bien, je me dis cool, après tout je n'ai "que" une OP, pas besoin de risquer mon tapis avec ça, même si j'aurais pu avoir un Bet de plus sur certains jeux (mais je ne suis pas assez bon pour repérer ces situations-là). Avoir eu 2 streets de Value sur une OP, sans risquer son tapis, en étant OOP c'est pas mal.
    - Si le mec Bet, je Fold (car le type a callé 2 streets +  Bet River, à ce stade-là on doit forcément se dire qu'une OP c'est un peu juste et on doit lui accorder un certain crédit), sauf si les cotes sont vraiment "bonnes" (1:4 OK, 1:3 j'hésite). S'il montre mieux que moi, je mets ça dans la catégorie "setup" (OP < OP, OP < brelan) ou coup bien joué de ma part (OP < quinte de l'espace que le type a Callé 2 streets hors-côtes).

• River, IP:

- si le board est sympa pour mon OC, je Value Bet thin (1/2 pot). Soit le type a un petit quelque chose (Middle paire, 2nd pp en main, ...) et Call, j'attrape un Bet de plus. Soit il n'a rien et Fold. J'ai très rarement vu un C/R dans cette situation là, donc (àmha) c'est EV+ de Bet thin.
    - Si le board est dangereux (par exemple QQ sur xxxKA, QQ sur xxxAx, QQ sur xxxxA, QQ sur xYxxY, je Check behind). Peut-être une erreur, mais les types ont souvent A8- (x petit), ont callé 1 ou 2 streets hors-cotes (cool) pour toucher leur A, touchent leur A mais ne le Bet pas de peur qu'il y ait mieux en face. Et si on Bet et que le type Call voire C/R il aura plus que 50% du temps mieux que moi.

Maintenant je nuance mon éventuel Bet Turn selon les caractéristique du type qui a Callé Flop:

• si il est Tight, je mise 100% du temps 1/2 pot, 3/5 pot grand max avec ma bonne OP, quel que soit le Turn. Ca fait un 2nd barrel, ça montre qu'on a quelque chose (à priori). S'il a 2 OC, il devrait folder (sauf s'il a touché, évidemment). S'il a MP il devrait folder. Donc pas besoin de miser plus. Miser plus pose le problème que quand il a mieux (brelan, DP), il va caller, voire raiser, et on aura perdu qqs BB à faire ce bet sizing-là.

• si il est loose, mon Bet est dépendant du board. Par exemple:

- si au Turn une OC apparait (avec QQ sur board 762K (Turn K, une carte supériere à notre QQ)), je Pot Control (car le type est Loose, donc il peut avoir any2, y compris et surtout les K et A). Je vais Call son éventuel bet ("peel 1 street", et Check/Fold River). Là je pense que j'ai un leak (à débattre ?).
    - si au Turn il n'y a toujours pas d'OC à ma ppQ, je Bet gras (3/4 pot, voire pot si le type a vraiment un haut VPIP) pour essayer de l'amener à un tapis River si la carte est une brique. Beaucoup de types à haut VPIP ne lachent jamais AY ou KY sur un board xxYxx, autant en profiter.

Bon, ça fait un petit pavé pour discuter d'une OP sur 3 streets

Message édité par grumpf_2 le 28-08-2009 à 14:28:09
n°19658284
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 14:25:35  profilanswer

Non mais c'est de la grosse merde de raisonner comme ça.
T'as une ovp en NL10, tu 2-barrel en te grattant les couilles, river t'avises selon le board, la position, et les tendances de villain, mais si t'as pas envie de te faire chier, t'envoie un 3barrel, ça sera rarement une erreur.

Check turn ça permet a tous les 9x qui ont encore une équité de te défoncer ton petit trou de balle gratuitement.  

Ici faut partir du principe que villain a forcement une main pourries que tu bas, mais qui a encore un peu d'équité, entre 30% et 5% au turn (Q9 par exemple). Ensuite faut se remémorer qu'on joue en NL10 et que tout le monde est une grosse CS, donc tu sais que t'as très souvent une street de value à prendre.

---------------
Profil strava
n°19658297
sellin20
Posté le 28-08-2009 à 14:26:14  profilanswer

moonboot a écrit :

la première est standard. j'aurais tendance à raise un poil plus fort au flop.
la seconde j'avoue que je me serais méfié et j'aurais essayé d'éviter d'engager mon tapis ici.
la 3, 4bet en NL10 c'est clairement du lourd donc AK+/KK+. tu peux fold pf mais si tu penses qu'il est plus light que ca shove pf.
la 4, shove au flop
la 5, fold turn contre un fish sauf s'il est ubber aggro bluffibluffa.

:jap:  

n°19658310
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 14:27:16  profilanswer

Et on a pas que 2 streets de value à prendre sur un spot comme ça, c'est un mensonge, A9 te call 3barrel sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-08-2009 à 14:29:27

---------------
Profil strava
n°19658358
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:30:11  answer

Grounded a écrit :

T'as une ovp en NL10, tu 2-barrel en te grattant les couilles, river t'avises selon le board, la position, et les tendances de villain, mais si t'as pas envie de te faire chier, t'envoie un 3barrel, ça sera rarement une erreur.

Check turn ça permet a tous les 9x qui ont encore une équité de te défoncer ton petit trou de balle gratuitement.  

Ici faut partir du principe que villain a forcement une main pourries que tu bas, mais qui a encore un peu d'équité, entre 30% et 5% au turn (Q9 par exemple). Ensuite faut se remémorer qu'on joue en NL10 et que tout le monde est une grosse CS, donc tu sais que t'as très souvent une street de value à prendre.

T'as plus une ovp au turn, 3 barrel sur ce board ça me paraît vachement dangereux quand même. Et la question c'est pas de savoir si on a une street de value en plus, c'est laquelle.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 14:30:11  profilanswer

n°19658371
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:31:12  answer

Grounded a écrit :

Et on a pas que 2 streets de value à prendre sur un spot comme ça, c'est un mensonge, A9 te call 3barrel sans soucis.

Donc tu bet la river ?

Edit : i.e turn+river ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 14:31:39
n°19658456
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 14:37:00  profilanswer

Non, je la joue comme lui. J'avais zappé le K :o

Effectivement, il y a des arguments en faveur du check turn. Et comme tu dis c'est close.
Mais au final je crois que le bet turn est mieux, il permet de prendre la value sur les mains que tu bas, de faire payer les tirages, de dissuader les petits malins qui veulent te float, de check / fold sereinement la river.
Tandis que le check turn est plus spewy car il laisse une carte gratuite et donc perds la main plus souvent à la river, ne prends de la value que sur les bluffs, et les 9x un peu perdu.

---------------
Profil strava
n°19658486
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 14:39:30  answer

Quand il call au flop c'est jamais pour float et donc pour bluffer en NL10. En 2 posts t'as dit tout et son contraire :o

n°19658505
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 14:41:07  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Profil strava
n°19658511
phantom62
Posté le 28-08-2009 à 14:41:24  profilanswer

n°19658526
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-08-2009 à 14:42:16  profilanswer

bet flop + turn izi ici :o
et check river...

en checkant le turn, tu peux te prendre un bet pot ou overbet river et tu ne sauras pas quoi en penser et seras dans le flou

en misant flop + turn il checkera la plupart du temps river donc check facile

IMO c'est la meilleure line à prendre ici, et pas de 3 barrel :o

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-08-2009 à 14:42:52
n°19658537
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 14:43:11  profilanswer

Ah parce que t'as compris ce que disais cis toi ? :o

Perso il dit que je me contredis mais je comprends pas :o

---------------
Profil strava
n°19658812
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:03:59  answer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

Non, je la joue comme lui. J'avais zappé le K :o

Effectivement, il y a des arguments en faveur du check turn. Et comme tu dis c'est close.
Mais au final je crois que le bet turn est mieux, il permet de prendre la value sur les mains que tu bas, de faire payer les tirages, de dissuader les petits malins qui veulent te float, de check / fold sereinement la river.
Tandis que le check turn est plus spewy car il laisse une carte gratuite et donc perds la main plus souvent à la river, ne prends de la value que sur les bluffs, et les 9x un peu perdu.

Un coup c'est 3 barrel ensuite c'est 2 on sait pas trop pourquoi. Bon t'as peut-être voulu dire "au moins 2" je veux bien t'accorder ça. Mais "grosse cs" mélangé avec "floateur", doesn't compute. Surtout qu'ensuite tu dis que je prends de la value que sur des bluffs alors que non, mon plan c'est check turn bet river, et si il bet turn ou raise river j'avise. E.g. : je vais jamais call un raise river vu que personne fera ça en bluff, et si il bet la turn je call au max une fois vu qu'il y a 1% de chance qu'il bet turn+river en bluff. Du coup ma ligne me semble plus facile à jouer, et close en ev avec la votre (tant qu'il bet pas j'ai 2 streets de value et s'il bet j'induis un pourcentage (faible) de bluffs, tandis que vous vous jetez face à 8 high [:botman]). Parce que bet flop+turn et check/fold river "parce qu'on sait qu'on est battu" je suis désolé mais le mec qui a 8 high river il se doute bien qu'il a pas de showdown value donc il va miser, et probablement le même montant que dp/quinte floppée/set pour le coup vu qu'avec ces dernières mains il a intérêt à bet strong.

En résumé je suis d'accord avec un bet turn mais pas pour les mêmes raisons que toi et moonboot (i.e éviter des scarys ou pouvoir check fold sereinement river (bet pour info ?) ou dissuader les bluffs), je préfère miser parce qu'effectivement il y a quelques tirages qui ne paieront pas river en plus des mains qui paieront river.

n°19658837
bulbizzare
Posté le 28-08-2009 à 15:05:37  profilanswer

Perso je ne crois pas aux stats des logiciel pour cibler le jeu d'un joueur, car tous les joueurs de poker évoluent trees vite en bien ou en mal, personne ne se contente de jouer le même jeu a chaque fois :o

n°19658863
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:07:02  answer

bulbizzare a écrit :

Perso je ne crois pas aux stats des logiciel pour cibler le jeu d'un joueur, car tous les joueurs de poker évoluent trees vite en bien ou en mal, personne ne se contente de jouer le même jeu a chaque fois :o

lol t bizarre

n°19658882
massanu
Posté le 28-08-2009 à 15:08:35  profilanswer

:jap:

C'est des SNG a 15$ ca nan ?

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°19658907
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:10:32  answer

Tu peux si t'as 3k. Joues en une cinquantaine (bon sauf si t'en perds 30 de suite [:botman]) et vois si vraiment le niveau est meilleur mais je crois pas.

n°19658910
massanu
Posté le 28-08-2009 à 15:10:36  profilanswer

Ca va tu masterise bien ca :)

Si ca marche aussi bien tu devrais continuer un peu histoire de gonfler ta BR :jap:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°19659204
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-08-2009 à 15:36:44  profilanswer

Non mais a partir du moment ou la plupart des draws qu'il aura ce sera paire + draw avec des 98 ou 67, je pense qu'on a plus de value à bet gros la turn, surtout que mine de rien y'a pas mal de rivers qui nous emmerdent. Genre si y'a un 7 ou un 8 qui tombent je suis pas sur que tu seras très chaud pour envoyer 3/4 pot oop avec deuxième paire pour value...

Et après niveau metagame je pense que c'est toujours mieux d'avoir une image agressive à barrel beaucoup en boucle contre un fish qui va très mal s'adapter et call down 10 fois trop light au lieu de nous playback.

En gros un fish il te voit déjà cbet tous les flops et ça le fait chier, alors si en plus tu bet beaucoup de turns tu le mets plus en conditions de te payer un 3 barrels avec deuxième paire plus tard.

Donc imo, double barrel est la décision la plus optimale in a vacuum mais aussi par rapport au metagame.

Et ceux qui pensent que y'a pas de metagame avec un fish, rappelez-vous qu'un fish monotable.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-08-2009 à 15:38:26
n°19659289
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 15:42:00  profilanswer

Ouais c'est ça je bet la turn pour info  [:groscul]  
Je demande à mon adversaire s'il a le K, et par son call, il me répond que oui, donc ensuite j'attends la Q river sinon  je fold.

Évidement qu'ici tu 2nd barrel pour value, aucune raison de mettre villain sur un K, mais aucune raison qu'il te mette lui non plus sur un K, en résumé beaucoup des mains qui call le flop ici, vont call la turn pareil. Et tu veux aller chercher la street de value à la river car ça te semble plus facile à jouer ?

Je comprends ton raisonnement en disant qu'on a que 2 streets de value à prendre, je suis assez d'accord avec ça, mais c'est le choix de la river qui me semble bizzare, les mains qui nous battent sur la turn nous battent 95% (2 outs) du temps à la river. L'erreur que tu fais en misant sur la turn c'est la même que tu fais si tu mises river, ou si tu call un bet n'importe quand dans ces deux streets, j'espère qu'on est d'accord la dessus.
Maintenant tu es sur de ta SD value sur la turn et tu es sur que ton adversaire va call avec une main qui a touché le flop (et donc très souvent inférieur à la tienne), Par contre river, t'en es moins sur... Les missed draws ne te callent plus, et t'as augmenté les chances en laissant potentiellement une free card, de te faire suckout, et enfin les mains qui te battent (et qui te battaient turn) vont bet / call / raise exactement pareil qu'à la turn.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-08-2009 à 15:46:05

---------------
Profil strava
n°19659440
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 15:53:24  answer

yassel a écrit :

Non mais a partir du moment ou la plupart des draws qu'il aura ce sera paire + draw avec des 98 ou 67, je pense qu'on a plus de value à bet gros la turn, surtout que mine de rien y'a pas mal de rivers qui nous emmerdent. Genre si y'a un 7 ou un 8 qui tombent je suis pas sur que tu seras très chaud pour envoyer 3/4 pot oop avec deuxième paire pour value...

Et après niveau metagame je pense que c'est toujours mieux d'avoir une image agressive à barrel beaucoup en boucle contre un fish qui va très mal s'adapter et call down 10 fois trop light au lieu de nous playback.

En gros un fish il te voit déjà cbet tous les flops et ça le fait chier, alors si en plus tu bet beaucoup de turns tu le mets plus en conditions de te payer un 3 barrels avec deuxième paire plus tard.

Donc imo, double barrel est la décision la plus optimale in a vacuum mais aussi par rapport au metagame.

Et ceux qui pensent que y'a pas de metagame avec un fish, rappelez-vous qu'un fish monotable.

Oui je suis d'accord.

Grounded a écrit :

Ouais c'est ça je bet la turn pour info  [:groscul]  
Je demande à mon adversaire s'il a le K, et par son call, il me répond que oui, donc ensuite j'attends la Q river sinon  je fold.

Évidement qu'ici tu 2nd barrel pour value, aucune raison de mettre villain sur un K, mais aucune raison qu'il te mette lui non plus sur un K, en résumé beaucoup des mains qui call le flop ici, vont call la turn pareil. Et tu veux aller chercher la street de value à la river car ça te semble plus facile à jouer ?

Je comprends ton raisonnement en disant qu'on a que 2 streets de value à prendre, je suis assez d'accord avec ça, mais c'est le choix de la river qui me semble bizzare, les mains qui nous battent sur la turn nous battent 95% (2 outs) du temps à la river. L'erreur que tu fais en misant sur la turn c'est la même que tu fais si tu mises river, ou si tu call un bet n'importe quand dans ces deux streets, j'espère qu'on est d'accord la dessus.
Maintenant tu es sur de ta SD value sur la turn et tu es sur que ton adversaire va call avec une main qui a touché le flop (et donc très souvent inférieur à la tienne), Par contre river, t'en es moins sur... Les missed draws ne te callent plus, et t'as augmenté les chances en laissant potentiellement une free card, de te faire suckout par une improbable DP, et les mains qui te battent (et qui te battaient turn) vont bet / call / raise.

Je trouve pas le spot plus compliqué moi. Mais peu importe, ce qui me gène c'est surtout la partie en gras, un fish c'est un mauvais hand reader, il va souvent avoir peur du K. Bon après on peut toujours dire que la river peut être encore plus scary.

Ah et si je pensais check turn c'est pas parce que je pense être battu hein, que ce soit clair :D

n°19659473
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 15:56:20  profilanswer

Non, je vais pas dire que la river peut être encore plus scary, je vais juste dire que le K sera autant scary turn que river, sauf que turn le fish espère que non seulement t'as pas le K mais qu'en plus il va toucher son miracle. Un fish call aussi parce qu'il veut voir toutes les cartes du board, un fish est un mauvais hand reader, mais c'est surtout une putain de grosse CS.  

Je sais bien.

---------------
Profil strava
n°19659548
moonboot
Posté le 28-08-2009 à 16:01:54  profilanswer

Grounded a écrit :

un fish est un mauvais hand reader, mais c'est surtout une putain de grosse CS.  

voilà tout est dit  [:arnaud54]  

n°19659646
Calone
Posté le 28-08-2009 à 16:10:42  profilanswer

Grounded a écrit :

un fish ne fait pas de read et joue au feeling, mais c'est surtout une putain de grosse CS.

FYP

n°19659718
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-08-2009 à 16:15:01  profilanswer

Élémentaire mon cher Calzone.

---------------
Profil strava
n°19659921
grumpf_2
Posté le 28-08-2009 à 16:32:43  profilanswer

Tu appliques la tactique Moshman ?

n°19659976
Yoshikawa
Posté le 28-08-2009 à 16:38:07  profilanswer

n°19660037
Calone
Posté le 28-08-2009 à 16:43:39  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

un rapport avec  

Spoiler :

http://img256.imageshack.us/img256/8581/mosh.png

[:delarue3]  

n°19660068
phantom62
Posté le 28-08-2009 à 16:45:44  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

moshiwat ?!  [:clooney48]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 28-08-2009 à 16:46:12
n°19660080
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 28-08-2009 à 16:46:48  profilanswer

Pourquoi j'ai envie de le prendre par sa touffe et le secouer?

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°19660125
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 28-08-2009 à 16:49:59  profilanswer

n°19660174
phantom62
Posté le 28-08-2009 à 16:53:33  profilanswer

CEST LES ALLEMAND C4EST LES ALLEMANDSS

n°19660190
grumpf_2
Posté le 28-08-2009 à 16:55:17  profilanswer

phantom62 a écrit :

moshiwat ?!  [:clooney48]

http://ecx.images-amazon.com/images/I/514RAL8gLtL._SL500_AA240_.jpg
Ultra tight en début de tournoi, loose/voleur IP par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)