| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 04:11:43 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 04:13:00 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ferme ta gueule ou tu vas te faire marie-trintigner Message édité par glod 2 le 22-08-2009 à 04:15:48 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce mec est surtout très drôle. Sérieux la phrase que j'ai cité même si c'est bourrin je trouve ça bien trouvé, un peu comme l'arrivée de son pote : ou encore "Si t'es gourmande jte fais la rondelle à la margarine, Sérieux ça me fait trop rire ce genre de "subtilités" dans les paroles. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 22-08-2009 à 04:16:31 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | N'oubliez pas de regarder Sale Pute |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 04:39:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 04:39:57 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah je sais pas, pokouz aussi c'est un vieux, pourtant quand il parle de "la mère à yassel" ou de la bite de mon père je prends pas ça sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 05:08:34 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'ai le bug sur FTP ou il affiche plus aucun texte dans le lobby. Y'a une autre solution que de reboot ? Message édité par yassel le 22-08-2009 à 05:24:12 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tain y'a personne qui a regardé le reportage sur las vegas et sur ses bars à striptease cette nuit? |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oué et dès que c'est un rappeur qui sort ce genre de discours tout de suite c'est le choc |
SAKarICard1 | Peut-être parce que le rap touche une population plus jeune et plus influençable que je me dis que c'est plus dangereux ce genre de chansons. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 92719.html
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Elle a été sympa cette nuit apparemment |
gugusg | tiens je viens d'avoir un FEDEX. pas d'historique particulier, le mec est juste un donk. au turn j'ai éclaté de rire avec sa main |
gugusg | glod j'esperes que tu avais pas de tunes sur eurolinx, j'ai vu que tu avais posté sur le CP a propos de cette room |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a posté la meme chose hier... Message édité par lupienblanc le 22-08-2009 à 13:47:22 |
gugusg | bonus progressif, la definition par Partouche |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 22-08-2009 à 15:45:37 |
moonboot |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hem marche plus pour bwin chez moi, chez vous aussi? |
Yoshikawa | Moi ca marche mais par contre moi ceux sont les flips qui marchent plus Message édité par Yoshikawa le 22-08-2009 à 16:03:56 |
moonboot | moi ca marche |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 22-08-2009 à 16:24:10 |
moonboot |
|
SAKarICard1 | ça fighte un peu en NL50 sur Bwin ? Quelle table ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | la table ou on était a cassé direct dès que le fish s'est barré.
|
SAKarICard1 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-08-2009 à 16:34:32 |
SAKarICard1 | Comme j'ai pas trop de news depuis que t'es passé au milieu des fous je sais pas trop comment ça se passe. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | toi qui a vu la gueule de mon graph, chu repassé positif de pas grand chose mais j'en suis |
SAKarICard1 |
moonboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |