| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:38:43 ![]() ![]() |
moonboot | limpers c'est le seul je crois.
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot | non pas lui pitié |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | lol espece de venR tu te venR pour le CEPE ou quoi |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | cool 2 zamis |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 19-08-2009 à 11:51:10 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:50:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (ce que je veux dire c'est que contre les nuts pedalers qu'on trouve jusqu'en 200 (200 encore incluse mais beaucoup moins), y a vraiment moyen de rouler dessus |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
moyen_moins chat réincarné | Tu mails le support ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'es vraiment un |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui tiens, ça serait sympa ça |
sundae cent | Tu peux aussi faire une recherche dans tes mails du mot "manager" si c'est possible pour retrouver la clé. Sinon, le support est très efficace. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un autre truc aussi : ou est-ce qu'on désactive les notifications liées à un topic ? Parce que je me fais spam ma boite mail a chaque nouveau post ici et j'ai RIEN trouvé dans les options de mon profil Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-08-2009 à 12:25:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain merci, désactiver ça c'est aussi libérateur que de perdre une dent de lait qui bougeait à mort. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Fais un coup de Mikogo plutot |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | Dis tout de suite que tu veux pas être son partenaire de poker --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | * (1.09 Beta 25 NEW) Cash graphing upgrade - when you select a portion of the graph the hands from that section will appear in a hands view |
moonboot | waouh c'est de la boulette ca ! |
|
SAKarICard1 | Sinon je vais m'acheter un 23", est-ce que certains qui en ont acheté un récemment ont des conseils ?
moonboot |
moonboot | sinon tu vas sur le site des numeriques tu prends le truc à 5 étoiles trop de la balle qui brille tavu tu peux pas trop te gourrer imo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Salut tikeuss22 tu vas bien ? |
moonboot | mais c'est des gros winners krantz ansky whitelime dans la vraie vie ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bien et toi ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa | bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |