Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19528087
JambonM
Posté le 17-08-2009 à 09:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, vous jouez en mode limit ou juste en no limit ?

Sinon juste une remarque : la premiere page du topic est super pauvre en info c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 09:50:11  profilanswer

n°19528154
SAKarICard​1
Posté le 17-08-2009 à 09:59:06  profilanswer

JambonM a écrit :

Salut, vous jouez en mode limit ou juste en no limit ?

Sinon juste une remarque : la premiere page du topic est super pauvre en info c'est dommage.

Tu aurais voulu trouver quoi en première page par exemple ?
C'est intéressant ta remarque, on pense rarement aux nouveaux qui veulent découvrir le poker.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19528167
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-08-2009 à 10:00:51  profilanswer

en effet il a pris un coup de tronconneuse le 1er post

sinon j'avais jamais vu le mail de wargazze au support PS [:ddr555]

n°19528203
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-08-2009 à 10:06:04  profilanswer

on joue en no limit mais certains viennent tilter en limit [:crougnagna]

Sinon c'est vrai que la 1ere page est bien vide, je pleure chaque jour que je la vois  [:yassel:2]  

n°19528216
JambonM
Posté le 17-08-2009 à 10:08:33  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'est intéressant ta remarque, on pense rarement aux nouveaux qui veulent découvrir le poker.

Il me semblait qu'il y avait plus de données avant.

Ce qui pourrait être sympa :

* les modes de jeu (limit / pot limit / no limit)
* les differents sites de poker en ligne, leurs avantages / inconvenients
* Des liens vers des bons sites de stratégie / statistique / probabilités
* En parlant de stats, que sont de bonne stats pour un joueur en ligne (% de flop vu, etc...)
* Comment faire son suivi (j'ai vu qu'il y a un lien vers des outils, je n'ai pas testé encore)
* Comment fonctionnent les tournois, combien de temps ca prends etc.

Après je ne sais pas trop c'est ce que j'avais en tete mais vous connaissez mieux le sujet  :jap:

Sinon moi je me suis inscris sur stratégie poker.com ou un truc comme ca, c'est pas mal pour débuter j'ai l'impression (en tout cas j'ai rien perdu hier soir pour mon bapteme du feu :p)

Message cité 3 fois
Message édité par JambonM le 17-08-2009 à 10:12:59
n°19528244
JambonM
Posté le 17-08-2009 à 10:11:53  profilanswer

Ce que j'aime bien en limite :

le jeu me semble plus rationnel, c'est à dire qu'un mec qui bluff on va pouvoir le suivre à peu de frais, le nombre de jetons de chacun est moins important, les erreurs / bad beats sont moins méchants, c'est plus de l'application bête des statistiques.

Après les pots sont plus faibles c'est sur :)

Enfin je joue sur party poker, et soit j'ai pas trouvé les stats personnelles, soit elles sont vraiment très faibles (et disparaissent à chaque session :/)

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 17-08-2009 à 10:13:52
n°19528257
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2009 à 10:13:48  profilanswer

JambonM a écrit :

Ce que j'aime bien en limite :

le jeu me semble plus rationnel, c'est à dire qu'un mec qui bluff on va pouvoir le suivre à peu de frais, le nombre de jetons de chacun est moins important, c'est plus de l'application bête des statistiques.

Après les pots sont plus faible c'est sur :)

Ce que j'aime pas en limite.
Impossible de gagner un pot lorsqu'on touche une pair ou une overpair, il y a toujours un abruti pour call avec sa gutshot ou son tirage en carton parce qu'il a les côtes.
Et quand on touche un tirage quelconque, on gagne un pot de 18BB et on est content ou on se fait suckout par un meilleur tirage.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-08-2009 à 10:15:06

---------------
Profil strava
n°19528291
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 17-08-2009 à 10:17:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce que j'aime pas en limite.
Impossible de gagner un pot lorsqu'on touche une pair ou une overpair, il y a toujours un abruti pour call avec sa gutshot ou son tirage en carton parce qu'il a les côtes.  
Et quand on touche un tirage quelconque, on gagne un pot de 18BB et on est content ou on se fait suckout par un meilleur tirage.

C'est pourquoi Bruel a reussi a gagner son unique tournois a Végas.  [:anteus]

n°19528383
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 17-08-2009 à 10:28:26  profilanswer

1er épisode de Two months two million en streaming ici http://www.pokercast.tv/poker-medi [...] ion-s01e01 ou en dl sur pokerbay.

n°19528384
massanu
Posté le 17-08-2009 à 10:29:01  profilanswer

CRRRRRRRRRRRR :love:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 10:29:01  profilanswer

n°19528406
moonboot
Posté le 17-08-2009 à 10:32:05  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

1er épisode de Two months two million en streaming ici http://www.pokercast.tv/poker-medi [...] ion-s01e01 ou en dl sur pokerbay.

c'est bien ou pas ce truc ? c'était quoi le thème déjà ?

n°19528491
BinaryRiot
Posté le 17-08-2009 à 10:41:31  profilanswer

moonboot a écrit :

c'est bien ou pas ce truc ? c'était quoi le thème déjà ?

4 mecs doivent faire 2 million de $ en 2 mois. Il y a krantz, whitelime et 2 autres gars que je connais pas. Ils sont dans une grosse villa à vegas donc va y avoir du gamble et des sorties un peu balla sans doute.
Je suis en train de matter, c'est le 1er épisode donc c'est assez haché pour l'instant le temps de présenter un peu tout mais ça se laisse regarder. Je sais pas trop si ça sera vraiment axé poker (pour l'instant on les voit jouer mais y a pas de stratégie).

n°19528755
sebozzz
Posté le 17-08-2009 à 11:07:55  profilanswer

Salut les Nits!

Je me suis mis au CG HU récemment, et j'attaque par de la NL50 sur Everest. Il y'a l'air d'y avoir quelques regs, et de que j'en ai vu, le niveau est très différent d'un reg à l'autre. Si parmis vous, il y en a qui ont pratiqué et qui ont quelques noms de sharks a éviter ou des fish a pourchasser (bien que je conçoive qu'un plan pêche ne se donne pas a n'importe qui), ça serait le bienvenu.
Pour l'instant, je cible les allemands qui sont de bons clients.

Merci!

n°19529115
kikulul
Posté le 17-08-2009 à 11:39:38  profilanswer

JambonM a écrit :

Sinon moi je me suis inscris sur stratégie poker.com ou un truc comme ca, c'est pas mal pour débuter j'ai l'impression (en tout cas j'ai rien perdu hier soir pour mon bapteme du feu :p)

Apparement tu suis exactement la même route que moi quand j'ai commencé (pokerstrategy, partypoker, jouer en limit) donc je peux peut etre te conseiller.
Je pense qu'il faut vraiment que t'oublies le limit, moi aussi j'aimais bien au début, moi aussi je pensais que je perdrais moins dû au fait que ça soit du limit, mais en fait non. En gros de ma période en limit, j'avais gagné 15$ au tout début, que j'ai directement reperdu par la suite, ma courbe en limit c'était genre :
      /\
     /   \
   /      \
_/         \_

[:botman]
Ah et aussi, ton but là il faut que ça soit de clear le bonus de pokerstrategy tout en étant gagnant ou even, donc je te conseille de multitabler tres tres nitty en NL4 (pas optimal avec 50$ mais bon tu prends aucun points en NL2 et t'en prends encore moins en limit d'ailleurs).
Je me souviens plus exactement c'est combien de points pour clear le bonus, mais faut quand même jouer pas mal de mains.

Bon apres c'est sûr que c'est quand même des chiens, car en appliquant ces conseils le débutant lamba a quand même pas mal de chances de se broke mais j'ai pas l'impression que ça soit possible de clear leur bonus autrement. [:botman]

n°19529125
BinaryRiot
Posté le 17-08-2009 à 11:40:21  profilanswer

sebozzz a écrit :

Salut les Nits!

Je me suis mis au CG HU récemment, et j'attaque par de la NL50 sur Everest. Il y'a l'air d'y avoir quelques regs, et de que j'en ai vu, le niveau est très différent d'un reg à l'autre. Si parmis vous, il y en a qui ont pratiqué et qui ont quelques noms de sharks a éviter ou des fish a pourchasser (bien que je conçoive qu'un plan pêche ne se donne pas a n'importe qui), ça serait le bienvenu.

Merci!

Tu pourra me trouver suivant les heures auxquelles tu joues (même pseudo qu'ici).
Perso je préfère m'assoir en 1er pour éviter les regs sauf si y a pas trop d'action dans ce cas ça me dérange pas d'en jouer. De toute façons y a pas vraiment de gros sharks en 50 mais y en a juste qui sont plus chiants à jouer que d'autres. Pour les fishs la grande majorité ne sont que de passage et tu les reverra jamais et pour les autres ça dépends du style de jeu auquel du t'adapte le mieux.

n°19529213
fookooflak​man
Posté le 17-08-2009 à 11:49:41  profilanswer

JambonM a écrit :

Il me semblait qu'il y avait plus de données avant.

Ce qui pourrait être sympa :

* les modes de jeu (limit / pot limit / no limit)
* les differents sites de poker en ligne, leurs avantages / inconvenients
* Des liens vers des bons sites de stratégie / statistique / probabilités
* En parlant de stats, que sont de bonne stats pour un joueur en ligne (% de flop vu, etc...)
* Comment faire son suivi (j'ai vu qu'il y a un lien vers des outils, je n'ai pas testé encore)
* Comment fonctionnent les tournois, combien de temps ca prends etc.

Après je ne sais pas trop c'est ce que j'avais en tete mais vous connaissez mieux le sujet  :jap:

+1

Pour info, je suis en train de débuter sur BetClic Poker et j'ai perdu 150€ ce week-end  :sweat: Mais j'ai surtout appris que la patience est la mère des vertus. Maintenant je m'aventure un peu moins à jouer mes "poubelles" et j'ai regagné 70€. Bon bah, j'ai encore du boulot ce soir pour regagner mon pognon.

Juste pour savoir, ceux qui postent ici, vous jouez juste pour le fun ou finalement ça vous procure un petit revenu complémentaire ? D'ailleurs ys-t-il des joueurs pros parmi vous ? (c'est juste par curiosité)

n°19529216
sebozzz
Posté le 17-08-2009 à 11:49:48  profilanswer

ok Binary, effecticement ton pseudo me dit qqchose.
En vrac, j'ai repéré PaulJoker, okedo, gigicarlos, ghostbusterr, florian57, qui m ont l air d'être des regs. J'ai pas encore jouer Pauljoker, t'as un avis sur lui ?

n°19529246
kikulul
Posté le 17-08-2009 à 11:52:08  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Juste pour savoir, ceux qui postent ici, vous jouez juste pour le fun ou finalement ça vous procure un petit revenu complémentaire ? D'ailleurs ys-t-il des joueurs pros parmi vous ? (c'est juste par curiosité)

Il y en a dont leur banquiere pensait qu'ils bossaient chez neteller tellement leurs cashout étaient importants et réguliers donc bon c'est assez balla sur ce topic. [:arnaud54]

n°19529254
JambonM
Posté le 17-08-2009 à 11:52:34  profilanswer

kikulul a écrit :

Apparement tu suis exactement la même route que moi quand j'ai commencé (pokerstrategy, partypoker, jouer en limit) donc je peux peut etre te conseiller.
Je pense qu'il faut vraiment que t'oublies le limit, moi aussi j'aimais bien au début, moi aussi je pensais que je perdrais moins dû au fait que ça soit du limit, mais en fait non. En gros de ma période en limit, j'avais gagné 15$ au tout début, que j'ai directement reperdu par la suite, ma courbe en limit c'était genre :
      /\
     /   \
   /      \
_/         \_

[:botman]
Ah et aussi, ton but là il faut que ça soit de clear le bonus de pokerstrategy tout en étant gagnant ou even, donc je te conseille de multitabler tres tres nitty en NL4 (pas optimal avec 50$ mais bon tu prends aucun points en NL2 et t'en prends encore moins en limit d'ailleurs).
Je me souviens plus exactement c'est combien de points pour clear le bonus, mais faut quand même jouer pas mal de mains.

Bon apres c'est sûr que c'est quand même des chiens, car en appliquant ces conseils le débutant lamba a quand même pas mal de chances de se broke mais j'ai pas l'impression que ça soit possible de clear leur bonus autrement. [:botman]

J'avoue que j'ai pas bien compris ces histoires de bonus de mayrde : Ils étaient sensés me faire un virement de 150 euros pour commencer, étant donné que je n'ai rien vu venir j'ai payé 100 euros (avec bonus 100%).  
Mais en ayant joué une bonne partie de la journée hier, je dois être à 17% de la premiere tranche de 10% des 100 euros de bonus  :sweat:.
Je devrais recevoir les 150 euros plus tard ca me fera 250 hors bonus au total peut etre ?.

Sinon pour la limite, j'aime bien parceque je suis du genre à partir en couille au poker (tilt  :pt1cable:), là ca limite la casse.
M'enfin je verrais par la suite, c'est sur que le no limit est plus interressant, pour l'instant je me forme aux doucement aux proba, jeu post flop et compagnie.

Sinon je joue sur 3 - 4 tables, ca peut être dangeureux des fois (bip bip bip bip).

Je trouve les conseils du site plutôt bons en fait, y a que leurs nuances sur les positions / nombre de joueurs ayant raise que je ne suis pas, parceque j'ai l'impression que de toute façon la plupart jouent à l'arrache (donc si je m'arrete au nombre de joueurs dans le pot, je ne joue casi jamais).

Et si tu as des conseils je suis prenneur, visiblement j'ai fait exactement comme toi :p

n°19529342
kikulul
Posté le 17-08-2009 à 11:59:41  profilanswer

JambonM a écrit :

J'avoue que j'ai pas bien compris ces histoires de bonus de mayrde : Ils étaient sensés me faire un virement de 150 euros pour commencer, étant donné que je n'ai rien vu venir j'ai payé 100 euros (avec bonus 100%).  
Mais en ayant joué une bonne partie de la journée hier, je dois être à 17% de la premiere tranche de 10% des 100 euros de bonus  :sweat:.
Je devrais recevoir les 150 euros plus tard ca me fera 250 hors bonus au total peut etre ?.

[:yassel:1]
Déjà c'est 150$ et pas €, et ensuite c'est 100 $ de bonus POSSIBLE si tu clear les 50$. En gros ils te versent les 50$, si tu clear le bonus, tu garde les 50$ ou ce qu'il en reste, et apres je pense que ça te rajoute un bonus pour les 100$ supplémentaire.
Et en fait t'as déposé en plus 100$ avec un bonus de first deposit à 100% c'est ça ?
Mais en fait si t'es rollé à 150$, t'as aucune raison de pas jouer en NL4 vraiment, je pense que ça ne peut t'être que profitable.

n°19529440
BinaryRiot
Posté le 17-08-2009 à 12:05:45  profilanswer

sebozzz a écrit :

En vrac, j'ai repéré PaulJoker, okedo, gigicarlos, ghostbusterr, florian57, qui m ont l air d'être des regs. J'ai pas encore jouer Pauljoker, t'as un avis sur lui ?

J'ai joué que okedo est il pas spécialement bon.

n°19530050
sebozzz
Posté le 17-08-2009 à 13:09:48  profilanswer

okedo a l air assez rancunier en tout cas!
J'étais sur une table avec un allemand et okedo s'est pointé pour l'insulter pendant plus de 30 minutes.
Il a l air d'avoir un potentiel de tilt intéressant!

n°19530364
JambonM
Posté le 17-08-2009 à 13:38:23  profilanswer

kikulul a écrit :

[:yassel:1]
Déjà c'est 150$ et pas €, et ensuite c'est 100 $ de bonus POSSIBLE si tu clear les 50$. En gros ils te versent les 50$, si tu clear le bonus, tu garde les 50$ ou ce qu'il en reste, et apres je pense que ça te rajoute un bonus pour les 100$ supplémentaire.
Et en fait t'as déposé en plus 100$ avec un bonus de first deposit à 100% c'est ça ?
Mais en fait si t'es rollé à 150$, t'as aucune raison de pas jouer en NL4 vraiment, je pense que ça ne peut t'être que profitable.

Oui, mais normalement avec strategy poker ils devaient me verser 50 + 100 dollars.
La j'ai eu que dalle :o

edit : ben en fait j'ai déconné, si on verse des ronds, on perds le versement.
Reste à voir si je peux l'utiliser dans une autre room [:littlebill]

edit 2 : C'est ok pour une autre room, Titan Poker c'est bieng ?

Message cité 2 fois
Message édité par JambonM le 17-08-2009 à 13:50:48
n°19530589
sebozzz
Posté le 17-08-2009 à 13:53:21  profilanswer

JambonM a écrit :

edit 2 : C'est ok pour une autre room, Titan Poker c'est bieng ?

C'est bieng si t'es un gros    [:glod 2:4]

Message édité par sebozzz le 17-08-2009 à 13:53:52
n°19530810
kikulul
Posté le 17-08-2009 à 14:08:32  profilanswer

JambonM a écrit :

Oui, mais normalement avec strategy poker ils devaient me verser 50 + 100 dollars.

Non mais je crois bien qu'ils versent toujours les 50$, et les 100$ en plus c'est vraiment un truc soumis à certaines conditions.

n°19530856
SAKarICard​1
Posté le 17-08-2009 à 14:12:07  profilanswer

Alors les nouveaux ça se passe bien, on se sent à l'aise sur le topic ?
Voulez pas que je vous apporte des bières tant que vous y êtes ?!?

---------------
n°19530896
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-08-2009 à 14:14:36  profilanswer

Ils sont frais les arrivages en ce moment  [:arnaud54]  

Bienvenue aux nouveaux et bonne chance dans votre route vers la vie de balla suprême

n°19530919
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2009 à 14:16:15  profilanswer

Pleins de nouveau Xatrix [:botman]

---------------
Profil strava
n°19530962
Yoshikawa
Posté le 17-08-2009 à 14:18:57  profilanswer

C'est étonnant oui, surement un reportage récent sur M6  [:patrikantonius]

n°19530968
SAKarICard​1
Posté le 17-08-2009 à 14:19:45  profilanswer

MiniOui a écrit :

Ils sont frais les arrivages en ce moment  [:arnaud54]  

Bienvenue aux nouveaux et bonne chance dans votre route vers la vie de balla suprême

Hummm je t'aurais plutôt mis chez les nouveaux quand même [:arnaud54]

---------------
n°19531005
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-08-2009 à 14:23:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je propose un lien vers un site comme Cofidis ou Cetelem. [:gustav hansen]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19531041
Yoshikawa
Posté le 17-08-2009 à 14:26:06  profilanswer

Geekly a écrit :

Je propose un lien vers un site comme Cofidis ou Cetelem. [:gustav hansen]

Je le recommande aussi, ils m'ont souvent staké et posé aucuns soucis.  [:yassel:2]

Message édité par Yoshikawa le 17-08-2009 à 14:26:19
n°19531087
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-08-2009 à 14:29:01  profilanswer

sebozzz a écrit :

Salut les Nits!

Merci!

Quel est ton pseudo ? [:l0ser]

Nan sinon évite peut-être rainerbluff, les autres regs sont pas bons en général. Mais tant qu'à faire fais comme eux, bumhunting à mort et tu vas te faire du fric easy. Et si tu vois "Mal iak 123" (sans espaces hein) joue le, c'est un donk. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 17-08-2009 à 14:30:34

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19531118
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-08-2009 à 14:30:45  profilanswer

Putain ça y est je tilt, le connard qui me suckout JJ vs 52 sur flop 962 puis qui call jusqu'à la mort avec son AT qui tient vs mon AT que je suis obligé de fold à cause d'un 3ème donk qui bet 10BB avec air. Et puis le voila qu'il se barre après avec tout le pognon :fou:

Message édité par Grounded le 17-08-2009 à 14:31:35

---------------
Profil strava
n°19531122
moonboot
Posté le 17-08-2009 à 14:30:47  profilanswer

je viens d'aller faire un tour sur le blog de l'ex king of pron de riga.  
c'est quand même une sacré blague ses challenges à la con. en tout cas ils se sont bien trouvé entre eux tous ces doubles de la team cénaze.  [:mikha31]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 17-08-2009 à 14:32:09
n°19531139
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 17-08-2009 à 14:31:40  profilanswer

link (zelda proof) ? [:botman]

Message édité par t'inquete le 17-08-2009 à 14:32:03
n°19531156
moonboot
Posté le 17-08-2009 à 14:32:44  profilanswer

n°19531167
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 17-08-2009 à 14:33:23  profilanswer

Thx [:jdbh]

n°19531174
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-08-2009 à 14:33:34  profilanswer

sebozzz a écrit :

PJ mauvais reg. Okedo mauvais reg trop aggro, je l'ai joué il ma fait tilter ce fils de pute, mais si t'es pas du genre à t'énerver alors oui gros potentiel de tilt et masses de thunes à se faire. gigicarlos a jamais voulu me jouer. ghostbusterr je connais pas. Florian je l'ai joué hier, pas top, trop CS mais un peu tricky il est du genre à cr un flop QQT bien dry avec QT ([:botman]). Sinon y'a wittu, regfish, Samy_Mind qui va bientôt revenir de vacances, jamais joué mais je le pense pas mauvais. Et toujours "Mal iak 123" le plus gros donk de la limite.

Message édité par Geekly le 17-08-2009 à 14:41:11

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19531271
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 17-08-2009 à 14:39:50  profilanswer

Ce que j'ai retenu de son blog, c'est ca :

http://2.bp.blogspot.com/_8Y7_ZJdWXhg/SnSi2Fj7I_I/AAAAAAAAC0g/aMHswg1JB8U/s1600-h/P1080385.JPG

WTF with her leg ? [:botman]

Message édité par t'inquete le 17-08-2009 à 14:40:09
n°19531303
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-08-2009 à 14:41:34  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Hummm je t'aurais plutôt mis chez les nouveaux quand même [:arnaud54]

[:segorly] J'ai plus d'un mois d'ancienneté maintenant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3402  3403  3404  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)