| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Euh si t'as tirage flush avec AKs, c'est à toi d'envoyer du lourd au flop ! Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 09-08-2009 à 12:11:55 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:11:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Imo c'est 4 mains différentes dont il parle... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Ha ui surement. |
lumi |
--------------- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | (PS NL25) http://weaktight.com/1372423
|
lumi | est ce qu'en cash c'est rentable ou non les tapis pre flop avec AK ? --------------- |
kaioshinsama | [mode énervé]
|
Ant1_ The game is rigged |
|
kikulul |
Message édité par kikulul le 09-08-2009 à 13:31:24 |
kikulul | Je suis vraiment un mongz quand même, je lance une table juste pour tester mon HUD, et au final je suis toujours sur la table 40 minutes plus tard avec la moitié de mon stack en moins. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:35:08 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voilà ce que j'ai pris en l'espace d'une seule session en 2-4 :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il est vachement saout ton graphe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai encore assez de thunes pour jouer en 2-4.... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Sick le mec avec son 5Ks vraiment abusé call avec flush backdoor en Nl 2/4 je savais pas que sa pouvait exister des trav pareil... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est une bataille de blind son float me choque pas. Son call turn est un peu loose par contre. |
lumi | eh merde, AA < KK sur un pot a quasiment 6 caves :s
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les dépucelages à coup de poutre de bamako ca fait toujours mal |
yopyopyop หมดตูด |
k_raf Totally nuts! | nan mais ça va là les coin flips. j'en ai joué 6, partagé 1 et perdu les autres
|
moyen_moins chat réincarné | Non mais Yassel, tu dois être tout dilaté au point de pouvoir t'assoir sur un flamby sans l'écraser non ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | en rapport avec le poker (si, c'est un MMORPG avec des cartes)
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon j'ai fini ma vidéo en 2-4, et j'ai run good |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | FAIPAITAI POUR LE SAIPAI PUTAIN |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 09-08-2009 à 17:15:58 |
moonboot | putain un gars a ma table qui joue 89/55/4 60% de 3bet.
Message édité par moonboot le 09-08-2009 à 17:27:30 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | bon j'ai peur de lancer un poker Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 09-08-2009 à 17:25:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-08-2009 à 17:39:05 |
uxam | 1000 joueurs quand meme |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 200$ quand meme |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'en chie trop, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |