| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 17:48:38 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon..... après une bonne nuit à cauchemarder poker Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-08-2009 à 17:55:37 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
FYP for pokerstars standardz Message édité par glod 2 le 02-08-2009 à 18:08:30 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 02-08-2009 à 18:23:22 |
kaioshinsama |
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tin les tables sont ultra dry, je crois que je vais me faire des MTT pour être bien dégouté ce soir de gagner 10$ pour 5h de jeu |
Grounded Man with burning hair |
Moi je pense qu'il a trop souvent la flush, un 5, une str8. Un raise river chez un fish c'est souvent, très souvent du lourd, bien plus que TP. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-08-2009 à 18:40:30 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:42:31 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
non, à chaud je call en le mettant sur AJ bien sûr Message édité par protect_me le 02-08-2009 à 18:44:41 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
kaioshinsama |
|
sundae cent | Je dirais entre 5 et 10%... Pas si loin du nombre de joueurs gagnant en tout, vu les sommes jouées généralement à ce jeu. |
|
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | 7k$ pour le moment. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Après, au sujet du grind online, je me dis que tous les joueurs relativement gagnant sont destinés à gagner plus de 10k$ vu qu'ils vont monter de limite, mais peut-être que je me gourre. Message édité par sundae cent le 02-08-2009 à 19:30:51 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ya que 20% de gagnant au poker je crois, alors que la moitié gagne plus de 10k$ ça m'étonne un peu |
250LM | On compte les doubles ou pas dans les stats ? |
duanra_adr |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-08-2009 à 21:12:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ça me semble ça en tout cas, pour un grinder de NL100-200, t'as 1000 connards qui galèrent en microstakes. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un truc que je me demande aussi, le % de gagnants sur un site comme clubpoker. Je dirais que c'est genre 35%, et ça me parait déjà gentil. |
Grounded Man with burning hair | Putain je viens de me péter la main sur mon bureau : http://weaktight.com/1348072 (pokerstars obvious) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-08-2009 à 21:00:37 --------------- Profil strava |
kikulul |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Ant1_ The game is rigged | Hey les regs de 200bwin là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |