| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:12:53 ![]() ![]() |
gugusg | j'ai assez de me prendre une Wii déjà |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 31-07-2009 à 16:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:34:51 ![]() GG |
sundae cent | Ca change la vie de passer sur un vrai soft |
uxam |
moonboot |
|
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 31-07-2009 à 16:55:06 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Lupien et arnald même combat j'ai l'impression ca chasse le fish comme des brutes, ca les destacks et ca go trouver un autre donk a déplumer, en gros vous jouer que si ya du fish dans les environs quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 31-07-2009 à 16:53:49 |
uxam |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:02:53 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non c'est sundae et gugus, j'avais extrait mes mains de 400 moi.... en 200 elles doivent dater de fin 2008 début 2009 |
gugusg | comment tu fait pour extraire sous HEM lupien ? |
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 31-07-2009 à 19:02:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pour 1M je baise Maite par tous les trous en me faisant enculer par Roger. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Le monkey aggro c'est bigshoot? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui, je me souvenais plus que c'était son pseudo mais oui. |
Geekly Tartine de foutre. | hihi --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 20:40:34 ![]() Vous validez? article sur les 10 % de 3 beteur.. http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 91532.html
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 20:46:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 21:12:35 ![]()
Que par moment,pas mal de fishs mais c'est jamais la meilleur main qui gagne et tu flop 47% de set. Trafic moyen mais des bons fishs. Ça bet pot tout le temps. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 21:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |