| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 04:03:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
duanra_adr |
Ant1_ The game is rigged | Je crois que y'en a pas mal ici qui sont de gironde ou pas loin.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les ESPN des WSOP sont sortis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon antoine c'est gentil mais je l'ai déjà celle là |
Grounded Man with burning hair | Putain un petit tour sur le topic clones de bon matin, ça fait du bien --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:21:42 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au boulot à l'instant:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | VAISSELLE --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais plus trop. J'ai des notes sur lui c'est tout |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sinon yassel,la fin de ta main avec TT ça donne quoi? |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ok. |
moonboot |
|
LeVide | Je ne sais pas si on en a déja parlé :
Message édité par LeVide le 31-07-2009 à 13:38:46 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais je suis entrain de suivre cela de prêt sur 2+2, il déchire tout |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:24:02 ![]() Ce mec a le pouvoir de fabriquer de l'argent, c'est beau |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Le service client PS avait dit qu'ils avaient vu un mec multi-tablait avec 34 tables maximum en même temps.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
LeVide | Perdre du temps au boulot : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-7327-light-bot.php
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 31-07-2009 à 14:26:07 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | moi je suis en train de 50 tabler les 0.5 + 1 $ en HU là, en même temps de poster sur le topic et perso je sitout 0 Message cité 1 fois Message édité par yassel le 31-07-2009 à 14:30:08 |
KimSoderstrom |
|
moonboot | moi j'ai que 3 tables chez moi : salle à manger, table basse et bureau alors je te dis pas si je dois en mettre 40 ca va prendre bcp de place hihihi lol hihi |
moonboot |
KimSoderstrom |
|
moonboot | moi aussi je vais essayer FT tiens ca fait longtemps, je vais me recréer un compte avec du RB Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 31-07-2009 à 14:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |