| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:39:53 ![]() ![]() |
troj | bon ye ok, j'avoue je me suis grillé, now les potos aidez moi et en echange je vous aiderais a devenir des joueurs des joueurs de poker gagnants !! |
troj | pokouz l'amis des tarlouz !! |
troj | pokouz l'amis des tarlouz !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
k_raf Totally nuts! |
|
troj | wow serieux c'est cool l'entraide, pour bash ya du monde mais pour le reste hein !!!! |
SAKarICard1 | Bordel j'ai Bwin qui plante comme c'est pas permis !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:55:11 ![]() ![]() |
kikulul | troj tu n'es pas autorisé sur ce topic tant que tu n'as pas fait ta présentation. |
moonboot | mais laisser parler le balla qui joue 25 tables avec des pots à 2k et qui veut s'acheter un pc à 600 euros enfin.
|
moonboot | j'avais pas vu mais le francais en TF du main event il s'est qualifié via un sat à $50 sur everest ? c'est vrai ces counasseries ou c'est vraiment notre moneymaker à nous ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | clair un peu de respect pour un joueur qui 25 table la 5/10 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 18:24:09 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me demande à quel point c'est ev+ ce genre de connerie, surtout que je le fais assez souvent* (c'est bon pour la peau et la red line). http://weaktight.com/1315355
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-07-2009 à 18:30:41 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout que le push comme ca souvent représente plus AK que ppA ou ppK...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-07-2009 à 18:33:05 |
anchois |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il doit badrun, j'ai que 33 mains avec lui. |
anchois |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il 4bet tout le temps les connards qui 3bet tout le temps |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | HITMANPOKER, il est brillant et drôle je trouve, ça me rappelle un certain |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je fais vraiment que de la merde ce soir heureusement que les setups sont là pour compenser |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 20-07-2009 à 19:40:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | par toi non |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je vais moveup full BR en nl200 Message édité par crougnagna le 20-07-2009 à 19:41:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |