| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 20:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:08:09 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as encore du bonus à clear toi ???
Message édité par lupienblanc le 07-07-2009 à 20:10:28 |
phantom62 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'étais pas loin |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pour moi le HFR HU c'est mort, j'ai plus de connexion internet. Dans le logement de fonction que j'ai pour mon stage, j'ai su après avoir téléchargé comme un porc que j'avais un volume limité Message édité par wargazze le 07-07-2009 à 20:17:14 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
uxam | ca existe encore les connexion limitées ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Noooooooon !!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:18:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon phantomas fait gaffe, t'as l'air de tomber dans les MTTs là, c'est un piège, quand on commence à avoir une bankroll confortable, on se dit, un tournoi par ci, un autre par là, et 6 mois plus tard on se retourne et on a claqué une clio en MTT (expérience vécue |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout qu'avec une bonne BR on se permet des tournois à 50 ou 100$ alors qu'on a pas le niveau car pas l'habitude des tournois et encore moins en FR (pour la majorité)
|
phantom62 | Non mais franchement essayer les tournois SH à 54$ en deepstack
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 07-07-2009 à 20:23:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
exactement (2 fois aujourd'hui
|
phantom62 |
|
Ant1_ The game is rigged | Putain mais insupportable les infos là.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | quoi insupportable? j'espère que t'es pas en train de souiller la mémoire de Michael... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Sickos nathan il a pas eu son bac. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'on aime ou qu'on aime pas (perso je ne suis pas fan, ca me dérange pas d'ecouter, mais pas toutes ses chansons toute la journée |
kaioshinsama | Non mais glod le blog de 2000dollars c'est quelque chose quand même.
Message édité par kaioshinsama le 07-07-2009 à 21:13:20 |
phantom62 | tu reload pas à 5000 glod ?
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 07-07-2009 à 21:17:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 21:19:30 ![]() Si sur bwin y'a certains tournois tu monte des stacks sans jouer une seule main.
|
phantom62 | oh non on m'a fait changer de table |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain c'est sick, je suis a HonK Kong du 17 au 24 aout pour le taf et on a prévu d'aller a Macau. (enfin moi pour gamble, notre partenaire de HK pour les dames de joies)
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 21:27:58 ![]()
|
phantom62 | out du kebab
|
SAKarICard1 | Bordel j'ai fait une vidéo pleine de skill mais sur la fin ça merdoie un peu...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
phantom62 | J'espère que tu perds pas mal d'argent, au moins ce sera drole |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 21:50:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 21:52:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 21:56:08 ![]() Je fait les sats moi la. |
Ant1_ The game is rigged | Il est encore ban guimauve ? Sinon, les donkaments du dimanche c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 07-07-2009 à 21:56:59 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | http://sakaricard.free.fr/test.avi
Ant1_ The game is rigged | Bonne vidéo imo.
|
SAKarICard1 | Non mais je voulais pas de remarques en fait...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |