| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 02:26:33 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'arrive |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-07-2009 à 02:34:39 |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha ça commence bien, je livre une cave en 10 mains en pensant qu'obv mon 99 est good sur xQJxQ |
phantom62 | Plein de bonnes tables et la flemme de jouer.. |
phantom62 | Bon je joue quelques minutes et évidemment bgwin me rend pas toute ma thune Message édité par phantom62 le 04-07-2009 à 04:42:20 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 04:41:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toute première main à la table Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 04-07-2009 à 07:14:30 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
Edit: c'est bizar mais à la river je sais que je suis battu ... je me demande encore pour quoi j'ai payé .... Message édité par lupin3 le 04-07-2009 à 12:32:48 |
kikulul | Oui perso je pense que j'aurais reraise. Rien qu'à cause du fait qu'il min raise et qu'il y ait une flush draw sur le board.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Petite question : pensez-vous qu'avec 30 caves je puisse me débrouiller en NL10 ? |
|
|
Bon j'vais commencer avec 30 caves alors Message édité par crougnagna le 04-07-2009 à 12:58:14 |
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais jamais fait gaffe, mais depuis la nouvelle version du soft de bwin quand on prend le siege dans le coin en bas à droite et qu'on est au bouton, ya une des 2 cartes on voit pas la valeur Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-07-2009 à 13:09:15 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 04-07-2009 à 13:17:16 |
kikulul | Je pense qu'il faut appliquer le concept de tapis caché. Et tu n'auras même pas besoin de BSPlayer, le lecteur de l'amitié. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | @Yassel: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Enfin bon tout n'est pas perdu...j'ai encore quelques caves de sécurité...j'vais voir ce que ça va donner ce soir |
|
Meu oui faut pas se décourager !! Par contre faut pas avoir peur de mettre la thune au milieu, parce que c'est le meilleur moyen de la paumer ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 04-07-2009 à 14:33:16 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
kikulul |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |