| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:09:45 ![]() ![]() |
boblion | Ce day 8 |
boblion | Putain ce smiley --> |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | c'est quoi cette blague du CP ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | No waitlists anymore on Ongame - Source: Bwin Support Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-06-2009 à 20:37:51 |
SAKarICard1 | joke ???????????????????????
--------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam |
sundae cent |
Ils doivent se marrer la concurrence. Message édité par sundae cent le 20-01-2013 à 22:31:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:46:31 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens partypoker qui me crédite 10$ sur mon compte \o/ |
yopyopyop หมดตูด | Je viens d'enchainer le match contre glod (easy win en touchant comme un porc) avec celui de remigio, epic match de 1h et quart donc ca sera pour une autre fois --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:55:19 ![]() Pas faux |
SAKarICard1 |
skynaute |
Message édité par skynaute le 09-06-2009 à 22:08:38 |
SAKarICard1 | un logiciel d'animation.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai été sauvé par le format sinon je sautais avec overpaire vs brelan donc j'aime bien ce format |
moonboot | Voir mm sur des sng hu classiques avec augmentation de blinds.
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais on garde le 200bb deep c'est quoi ces conneries --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Moi j'me suis entrainé en sit'n'go HU turbo lolmaha, je prend n'importe qui sur ce format |
mikha31 SOON BROKE | Bon sinon je suis chaud pour jouer d'ici peu, la j'ai mal à la tête. |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai voulu tester l'omaha (ouais noob toussa), en FR putain que c'est lent, j'ai failli m'endormir. On dirait que les gens doivent réfléchir 3 plombes sur leurs mains... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par glod 2 le 09-06-2009 à 23:17:39 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | En fait j'veux bien faire un match ce soir si y a quelqu'un de dispo dans les 10 min. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |