| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SunnyD forceur vélocipédique | rah, 87 PS nécessaires pour passer CAMP 1 sur everest avant le 30 avril.
--------------- Roule Raoul ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'en suis à pas loin de 500$, au bout de 2 mois.
--------------- Roule Raoul ! |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 03:02:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | A5 sur A52 en HU tu pot control pas en général. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les vidéos de pokercollectif ont pas l'air mal mais putain Giggy je le comprends beaucoup mieux quand il parle anglais que "français". Putain mais l'accent québécois qu'il a c'est encore pire qu'un mauvais imitateur français. Fin quand t'entends des trucs du genre "jvé call le 3bet en potssission là, voir tsi jpeux trouver kékchose au flop la" ça devient difficile de garder son sérieux, en tout cas pour moi. Message édité par yassel le 29-04-2009 à 09:17:36 |
SAKarICard1 | Giggy...il s'appelle Giggy, je suis fol de lui, c'est un grinder comme les autres et son accent c'est pas sa faute, on dirait qu'il vit dans une autre ga-la-xie.
Kwartz le sale nitos | Bon on finit 484 ième du K5 pas terrible |
Grounded Man with burning hair | Ptain mais les gars si vous pouvez pas vous coucher après 23h un soir de semaine, à quoi ça sert de jouer le K5 ?
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah bon ? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
boblion | putain je me fais violer.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce qui serait bien pour nos vidéos HFR ce serait de se créer un groupe Viméo et de juste se partager ça en privé. |
SAKarICard1 |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Calone |
|
Grounded Man with burning hair |
+1
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais si on va par là y'a de la chance dans tout. Parce que bon même pour les vols spatiaux quand une fusée part en couille c'est un bad beat, Apollo 13 sick bad run etc
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis en train de lire le dernier Harrington, celui avec les quizz.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | DOMINATOR > Harrington |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'suis ok pour les vidz privées, j'peux en faire une de 200 ce week-end si vous voulez.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi il me fait de la peine ce sale weak tight. Aucun raise pour question, il check tout le temps la turn, il est pitoyable. Et gros. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |