Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18293155
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2009 à 15:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAF

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:21:42  profilanswer

n°18293251
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-04-2009 à 15:29:07  profilanswer

moolbite
                                              http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-184560.jpg

Ca veut dire quoi AAF ?

-ardanus-
                                                                                  http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-156.jpg

n°18293272
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2009 à 15:30:07  profilanswer

J'ai pas trop pigé ton délire avec les avatar la et pourquoi t'as effacé le tiens au milieu [:botman]

AAF ça veut dire que t'es un gros con qui post de la merde.

---------------
Profil strava
n°18293291
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2009 à 15:31:01  profilanswer

yassel a écrit :

Hey sinon pourquoi dans le titre du topic c'est écrit dominator au lieu de DOMINATOR ?

Pardon, mes excuses.  [:prosterne2]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18293345
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 15:34:15  answer

yassel a écrit :

Cimer Albert. C'est quand même aberrant de voir à quel point ils arrivent à se loosifier. Franchement un truc comme 35/30 même si c'est un ouf en face ça me semble presque facile à contrer juste en ayant une stratégie basique preflop. Je serais curieux de voir la gueule d'une table ou il arrive à déployer ce style de manière profitable.

Giggy joue 32/28 à peu près et il crush la 2/4, et même leatherass a dit que c'est le style qu'il aurait adopté s'il avait fait son challenge de faire je sais pas combien de profit (500k je crois) en 1/2 et 2/4.

n°18293365
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 28-04-2009 à 15:35:42  profilanswer

yassel a écrit :

Ca existe tight loose ?  [:botman]  

Je voulais dire qu'il parle du fait de jouer tight ou loose et de ce que ça implique. En gros jouer tight n'est jamais une erreur, jouer loose peut l'être. Jouer loose sans avoir un bon edge postflop est spewy. Quand on se fait 3bet light par des mecs qui voient qu'on joue loose on a pas d'autre choix que de playback ou se tightifier. Playback ça implique de rentrer dans un jeu de 3bet/4bet light avec villain qui au final va tous nous faire break even preflop à coups de swings de 26 à 100 bb  [:botman]  

Les discussions qui découlent derrière le thread me font penser que je joue beaucoup trop loose pour la 200 compte tenu de mon skill. Je me plains d'avoir des spots difficiles mais c'est normal car une partie de ma range d'open est quand même assez bancale. Je pense que mon winrate serait meilleur si je jouais un classique 20/18 beaucoup moins exploitable que mon style actuel où le bouton a vite la joie de me rappeler que ouvrir son jeu oop est pas permis à tout le monde  [:botman]  

Je pense que je vais me forcer à revenir à un style TAG standard 2+2 20/18, même si ça va me fendre le coeur de fold mes sc et Axs utg en NL100 vu que personne n'a le réflexe de 3bet ses boutons sur les LAG et que je vois quand même un paquet de flops.

Ah parce que tu joues plus que 20/18 en NL200 aussi :D ok. Et meme au debut de la NL200 t'as jamais tenté un jeu bien tight sans te lancer dans de la metagame 3bet/4bet/shove tout le temps??

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18293421
yassel
Posté le 28-04-2009 à 15:39:11  profilanswer

Bah non, j'ai débarqué en 200 avec le même style que ce que j'avais en 100 sur la fin, à savoir quelque chose comme 25/21 et 8% de 3bet (même si ça veut pas dire grand chose).

Et Giggy Lamoroso et Lethalass tant mieux pour eux s'ils ont un edge [:botman]

Je capte pas comment un 30/28 peut se défendre contre un joueur qui se met à le 3bet beaucoup IP sachant qu'il a surtout de la merde quand il raise. A part se mettre à 4bet et shove light il va avoir du mal à continuer de jouer aussi loose. Et franchement la guerre preflop comme ça je vois pas trop où est l'edge. J'aimerais bien voir ça en vidéo en tout cas.

n°18293472
moonboot
Posté le 28-04-2009 à 15:42:13  profilanswer

t'as des vids de giggy sur pokercollectif qui illustrent bien son style de jeu.

n°18293874
yassel
Posté le 28-04-2009 à 16:10:40  profilanswer

L'image joue très peu en NL10. Les fishs sont peu observateurs, bien qu'ils le soient toujours plus que les "regs" multitableurs qui mettent du temps à se rendre compte qu'ils se font abuser car ils jouent en général beaucoup trop de tables en étant très nit. Les fishs comme les regs vont en priorité jouer leurs cartes. Perso je pense que dans ta hh le mec en face call shove parce que c'est un guignol et imo ya plus de chances qu'il soit un donk aggro plutot qu'il se dise "LOL YOU BLUFFER J HIGH IS GOOD I CALL". En gros pour que l'image rentre en compte faut vraiment abuser et il me semble pas que ce soit ton cas.

Sinon j'ai commencé à parcourir poker collectif ça a l'air assez riche comme site (même si j'ai pas encore trouvé les vidéos)

Je suis écroulé en lisant http://forum.pokercollectif.com/ma [...] e-omg.html (featuring P14B)

Je sais pas si c'est les fautes d'orthographe ou les expressions en québécois mais putain c'est tellement autiste comme texte, qu'est-ce que c'est bon.

edit : putain les vidéos sont sur un autre site ( http://www.videopokercollectif.com/ ), faut se réinscrire et tout. Qu'est-ce que c'est chiant alors.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-04-2009 à 16:16:33
n°18294186
yassel
Posté le 28-04-2009 à 16:31:40  profilanswer

Imo tu te level tout seul. En NL10 c'est des animaux laisse les raisonnements de ce genre pour quand tu joueras contre des hommes poilus [:moonboot]

Ils jouent passif avec leurs monstres parce qu'ils jouent passif avec any2. Même en étant un énorme nit un fish continue de rentrer avec any2 cards qu'il aime bien. C'est pas parce que t'as 4 de pfr qu'il va fold son Q4s. Et y'a pas de regs en NL10. Les "regs" ils moveup en 2 ou 3 semaine donc bon. T'as des nits et des fishs de passage, personne avec qui tu crées un historique. Donc fuck l'image en NL10. Aucun intérêt de se créer une image de déglingo vu que tu reverras probablement pas les mecs pour te faire payer tes gros jeux plus tard (et de toute façon ils s'en souviendront pas). Faut penser gain immédiat : value, value value. Et voilà t'es en NL25.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:31:40  profilanswer

n°18294268
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-04-2009 à 16:35:39  profilanswer

T'es un dominator toi.
Sinon y a une stat intérressante à matter dans HEM :
filtrer les pots head's up où on est en position
filtrer ceux où on a cbet le flop et vilain a check/call
filtrer ceux qui ont été check/check turn (ici on peut aussi faire ceux qu'on a second barrel)
filtrer ceux où vilain a check river
optionnel : regarder la range de vilain  
ensuite filtrer les pots qu'on a perdu, et voir la range de vilain, et voir combien de fois un bet aurait été profitable (soit pour value soit pour faire fold une meilleure, mais mauvaise, main)

C'est juste une idée de filtre, mais y a beaucoup à apprendre en faisant ce genre de filtres.

Message édité par glod 2 le 28-04-2009 à 16:37:38
n°18294486
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:48:54  answer

yassel a écrit :

L'image joue très peu en NL10. Les fishs sont peu observateurs, bien qu'ils le soient toujours plus que les "regs" multitableurs qui mettent du temps à se rendre compte qu'ils se font abuser car ils jouent en général beaucoup trop de tables en étant très nit. Les fishs comme les regs vont en priorité jouer leurs cartes. Perso je pense que dans ta hh le mec en face call shove parce que c'est un guignol et imo ya plus de chances qu'il soit un donk aggro plutot qu'il se dise "LOL YOU BLUFFER J HIGH IS GOOD I CALL". En gros pour que l'image rentre en compte faut vraiment abuser et il me semble pas que ce soit ton cas.

Sinon j'ai commencé à parcourir poker collectif ça a l'air assez riche comme site (même si j'ai pas encore trouvé les vidéos)

Je suis écroulé en lisant http://forum.pokercollectif.com/ma [...] e-omg.html (featuring P14B)

Je sais pas si c'est les fautes d'orthographe ou les expressions en québécois mais putain c'est tellement autiste comme texte, qu'est-ce que c'est bon.

edit : putain les vidéos sont sur un autre site ( http://www.videopokercollectif.com/ ), faut se réinscrire et tout. Qu'est-ce que c'est chiant alors.

Ouais, les canadiens sont nuls en français, tous les forums sont en langage sms. C'est super relou.

Mais par contre, il y en a plein qui sont vraiment, vraiment bons au poker. Et l'ambiance sur les forums y est meilleure que sur le CP je trouve (surtout en ce moment où tout le monde se fout sur la gueule sur le CP), et les bons regs partagent vraiment beaucoup d'infos (et d'ailleurs il y avait des threads sur 2+2 où les mecs se demandaient ce qu'il s'y disait :o).

n°18294571
yassel
Posté le 28-04-2009 à 16:53:14  profilanswer

J'ai hâte de voir la vidéo de Giggy en tout cas, ça a l'air d'être un bon déglingo cet animal.
Le problème du CP c'est que t'as aucune main intéressante à mater. Sur 2+2 c'est vraiment bien les discussions autour de mains de 10/20 ou de 25/50. Ca reste le forum de poker le plus intéressant à mater imo. Bon après ya ce topic mais en fait ça parle pas vraiment de poker [:botman]

n°18294638
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:57:04  answer

yassel a écrit :

J'ai hâte de voir la vidéo de Giggy en tout cas, ça a l'air d'être un bon déglingo cet animal.
Le problème du CP c'est que t'as aucune main intéressante à mater. Sur 2+2 c'est vraiment bien les discussions autour de mains de 10/20 ou de 25/50. Ca reste le forum de poker le plus intéressant à mater imo. Bon après ya ce topic mais en fait ça parle pas vraiment de poker [:botman]

En fait il faudrait créer un forum un peu privé, où on pourrait discuter de mains intéressantes notamment à l'entrée des small stakes (50NL et 100NL), où chacun pourrait donner son avis. Si quelques bons joueurs comme toi où pokouz participez, ça permettrait à tout le monde de rejoindre votre niveau et de progresser encore plus.

Wait, wat ?

n°18294655
XaTriX
Posté le 28-04-2009 à 16:58:02  profilanswer

j'ai pas perdu ma bankroll depuis que j'ai commencé [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 28-04-2009 à 16:58:17

---------------
[:dawa]
n°18294684
boblion
Posté le 28-04-2009 à 17:00:04  profilanswer

yassel a écrit :

http://www.liquidpoker.net/
Ya des bons posts parfois. Surtout venant des gros posteurs qui sont souvent en 1/2 ---> pros.
J'aime bien la section "Hands"

Message édité par boblion le 28-04-2009 à 17:00:25
n°18294756
yassel
Posté le 28-04-2009 à 17:05:13  profilanswer

Si on vire 666 alors je suis partant  [:botman]  

Moi ce que je ferais bien cest un truc dans l'esprit de The Coaching Tree. Un gogol qui fait une session sans commentaire et l'enregistre en vidéo, un autre gogol plus expérimenté (TubaSteve) qui critique les décisions et détaille son raisonnement pour dire que c'est bon ou mauvais et un troisième gogol qui confirme ou corrige (BalugaWhale) en direct ce que vient de dire TubaSteve, en approfondissant ([:moonboot]) les concepts.

Seul problème : personne n'a le skill de BalugaWhale ici (ou même de TubaSteve) mais en tout cas les discussions qui découlent des mains entre les deux oufs sont intéressantes. Je trouve que les reviews des mains en vidéo sont beaucoup plus agréables à regarder/faire qu'en texte. C'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai eu la flemme de mater la dernière vidéo en NL10 postée sur ce topic, rien qu'à l'idée de devoir poster un pavé j'avais la flemme.

n°18294780
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:06:48  answer

yassel a écrit :

Sinon parmis les vidéos presque indispensables à regarder :

bluestaze et kirb en HU (bluestaze est un sick degen mais un excellent joueur de HU, kirb est un des meilleurs joueurs de HU midstakes sur FT et joue maintenant jusqu'en 25-50 je crois)

glover en FR (ses vidéos sont des gemmes, j'adore sa façon de parler et les sujets qu'il aborde sur le tilt notamment, ses petites histoires qu'il s'invente pour faire une métaphore avec le poker, comme le "petit Chris" )

giggy évidemment, mais aussi Spexel, tiltman et philledingue (celui du post que t'as quoté avant) en SH.

En bref tout ce que t'as dans la section "video VPC" du site, l'autre section "videos de nos membres" étant les vidéos que les gens postent pour se faire aider et n'apprennent pas grand chose à moins de les mater en lisant tous les commentaires mais c'est long.

n°18294823
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2009 à 17:09:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais faut bien le relire plein de fois pour que ca rentre, pas evident le dominator, faut avoir les couilles de clicker tout le temps sur BETPOT comme ca.

Tu cliques pas tout le temps, faut lire le bouquin. Tu cliques quand soit tu as les plus grosses broadway, soit tu est en bluff et tu sens que l'adversaire est sur tirage et tu veux le faire se coucher. Et effectivement pot bet tout le temps ca fait peur.
Precision, l'auteur consacre 1 ou 2 chapitres au danger du brelan slowplayé chez l'adversaire, comment detecter le piege etc ...

n°18294850
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2009 à 17:11:12  profilanswer

ben visiblement t'as compris la principe du DOMINATOR et tu as su jouer le joueur en etant en position plutot que tes cartes grace à ta tres bonne lecture :)

n°18294871
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:12:31  answer

yassel a écrit :

Si on vire 666 alors je suis partant  [:botman]  

Moi ce que je ferais bien cest un truc dans l'esprit de The Coaching Tree. Un gogol qui fait une session sans commentaire et l'enregistre en vidéo, un autre gogol plus expérimenté (TubaSteve) qui critique les décisions et détaille son raisonnement pour dire que c'est bon ou mauvais et un troisième gogol qui confirme ou corrige (BalugaWhale) en direct ce que vient de dire TubaSteve, en approfondissant ([:moonboot]) les concepts.

Seul problème : personne n'a le skill de BalugaWhale ici (ou même de TubaSteve) mais en tout cas les discussions qui découlent des mains entre les deux oufs sont intéressantes. Je trouve que les reviews des mains en vidéo sont beaucoup plus agréables à regarder/faire qu'en texte. C'est d'ailleurs ce qui fait que j'ai eu la flemme de mater la dernière vidéo en NL10 postée sur ce topic, rien qu'à l'idée de devoir poster un pavé j'avais la flemme.

Je t'aime. Epouse moi.

Ce qu'on peut faire aussi, c'est par exemple je commente mes mains, disons sur 1/2 heure de vidéo. Quelqu'un de meilleur lis la vidéo et rajoute son commentaire après chaque main en pausant la vidéo (sur BFP, giggy le fait sur sa propre vidéo en rajoutant des commentaires post sessions, donc ça doit être faisable à deux). On release la vidéo avec les doubles commentaires et on voit ainsi l'approche du joueur en tant réel, et celle du coach qui est la Voix à suivre ([:botman]) et on peut enchaîner sur des discussions. Et la vidéo fait 45-60 minutes ce qui reste raisonnable. Et tout le monde en profite.

n°18294920
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2009 à 17:15:02  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Est-ce qu'un DOMINATOR aime la chatte ?!?
Je m'explique, normalement le DOMINATOR n'a pas besoin de chatte car il écrase les autres joueurs même avec le moins bon jeu.
Donc quel est son rapport avec la CHATTE ?!?

Effectivement le dominator ne mise pas sur la chatte, il mise sur soit le fait de jouer des grosses cartes, soit sur sa FE (associé à sa bonne lecture), la chatte de toucher une suite ou flush, c'est bonus pour lui.  
Si l'adversaire a la chatte de toucher ses outs, c'est pas grave dans l'absolu car il a payé tres cher son tirage.

Sinon interessant le dernier article de l'update HEM avec notamment les courbes des winners (putain la ligne rouge et la bleu qui grimpent ensemble c'est le top).

n°18294962
yassel
Posté le 28-04-2009 à 17:17:57  profilanswer

J'ajouterais que le DOMINATOR compte aussi sur d'autres outils de son arsenal, notamment le 100% 3 barrel featuring le raise pour question afin d'affiner (effet de style) au mieux le hand reading

n°18294979
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2009 à 17:19:09  profilanswer

Pour résumer DOMINATOR, finalement, il y a un style gagnant car il joue :
- la position
- selon la force de ses mains
- de son image
- de sa FE
- des bluffs.

Par contre il a deux leak, il BET POT uniquement, et ne call jamais sans se faire engueuler par sa femme. Mais ça reste assez dur à exploiter imo.

J'vois vraiment pas comment on peut le gagner, c'est un peu le joueur de poker parfait.

---------------
Profil strava
n°18295000
boblion
Posté le 28-04-2009 à 17:20:48  profilanswer

yassel a écrit :

J'ajouterais que le DOMINATOR compte aussi sur d'autres outils de son arsenal, notamment le 100% 3 barrel featuring le raise pour question afin d'affiner (effet de style) au mieux le hand reading

Arrêtez avec vos levels :lol:

n°18295016
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-04-2009 à 17:22:04  profilanswer

yassel a écrit :

T'as oublié ton smiley fetiche en fin de phrase ?!  :ouch:  
Le DOMINATOR en effet 3 barrel sans peur mais pas pour affiner son hand reading (il est deja fait bien plus tot) ;)
De toute facon, pour etre un bon DOMINATOR faut des années d'experience (l'auteur parle de live) donc au moins 1 an en multi tablant. Remarquez que jouer dominator permet pas de jouer plus de 2-3 tables (IMO), faut vraiment bien matter les bets adverses pour les decrypter et sur plus de 3 tables c'est impossible.

n°18295039
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-04-2009 à 17:23:19  profilanswer

Multi-tabler en Live, ca c'est DOMINATOR :o

n°18295040
yassel
Posté le 28-04-2009 à 17:23:25  profilanswer

Anchois si tu nous lis  [:botman]  

Les discussions autour d'une main c'est le meilleur moyen qu'on a de compenser notre manque de skill, on peut certainement tous progresser avec une vidéo de ce genre (l'auteur + les critiques Zemmour, Naulleau et nanonoko)

n°18295070
yassel
Posté le 28-04-2009 à 17:25:33  profilanswer

starfox a écrit :

Le DOMINATOR en effet 3 barrel sans peur et sans reproche

FYP comme ils disent

n°18295078
yassel
Posté le 28-04-2009 à 17:26:19  profilanswer

Anchois tu es là ? [:botman]

Mr_Tanou, c'est à nous [:botman]

Message édité par yassel le 28-04-2009 à 17:26:59
n°18295285
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-04-2009 à 17:43:15  profilanswer

C'est régalad' en ce moment sur PS NL10, je pensais que les aprés-midis c'était bourré de regs, mais non, y'a plein de déglingos :D

n°18295291
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2009 à 17:43:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Multi-tabler en Live, ca c'est DOMINATOR :o

Déjà fait :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18295501
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 18:01:42  answer

Bon j'ai fait un essai de vidéo, c'est super chaud de commenter en temps réel, j'ai timeout un paquet de fois [:botman]

Pas beaucoup de réussite mais je crois bien que j'ai gagné $10 !

n°18295534
massanu
Posté le 28-04-2009 à 18:03:59  profilanswer

Bizarre quand j'ai fait la mienne, au contraire y'avais beaucoup de blanc. Pourtant j'ai 4 tablé :/

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18295615
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 18:09:37  answer

Bon le son a bien 3 secondes d'avance, et saute bien :/

n°18295670
moonboot
Posté le 28-04-2009 à 18:14:17  profilanswer

fais un commentaire en post synchro sinon ca va etre le bordel si grosse baleine ou robert tuba de plongée recommente derrière.
parce que si tu commentes une main que t'as joué trois minutes avant ca va etre assez drole imo.
camstudio pour capter la vid.
puis moviemaker basique de windows pour la post synchro (je crois que glod avait testé aussi et que ca marchait bien).

bon sinon plus vite que ca bande de gros fions au boulot !

n°18295676
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 28-04-2009 à 18:14:59  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

C'est régalad' en ce moment sur PS NL10

[:deouss]

Message édité par Rom1_77 le 28-04-2009 à 18:15:11
n°18295742
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2009 à 18:20:59  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Balla life en Asie c'est parti ?
Ou bien c'est juste un voyage ?

un peu des deux, je reste dans le coin jusqu'en octobre à priori :jap:

---------------
last.fm
n°18295814
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-04-2009 à 18:28:09  profilanswer

yassel a écrit :

Anchois si tu nous lis  [:botman]  

Les discussions autour d'une main c'est le meilleur moyen qu'on a de compenser notre manque de skill, on peut certainement tous progresser avec une vidéo de ce genre (l'auteur + les critiques Zemmour, Naulleau et nanonoko)

alors le livre DOMINATOR c'est de la merde ecrite par un vieux con qui a un style de weshwesh de 12 ans avec un niveau de poker digne d'un gamin de 6 ans.
Il pille des idées un peu partout, hop un ptit coup de mixeur, et on sort la soupe pour se faire du fric vite fait.
de la merde.
De mon temps, on employait pas des fancy words juste pour faire style "je maitrise le jeu à fond", et le but du jeu n'etait pas de DOMINER la table en enchainant des coups techniques, mais juste de faire de l'argent. [:provencal_le_gaulois]  

Le poker, un jeu d'hommes, reduit à une recette de cuisine de bobonne par l'auteur de DOMINATOR, qui essaye de compenser son insecurité et sa faiblesse par un abus d'aggressivité mal gerée.  
L'auteur veut nous faire croire que c'est un homme, un vrai, mais en fait c'est une tapette. de la merde. [:mistersid3]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)