| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:36:43 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | soit c'est un alcolo classique du samedi soir (quoi qu'il est un peu tot |
boblion | lol |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ou alors il tilt car il en a marre que je défende autant ma blind |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mais moi j'ai gagné 1 pot a 744bb
Message édité par crougnagna le 12-04-2009 à 00:26:55 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 00:46:29 ![]() ![]() |
boblion | Oué au fait Yassel ta vidéo est sympa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Yassel ne peut répondre là, il est dans mon slip. Message édité par glod 2 le 12-04-2009 à 00:49:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens t'as fait installer l'adsl dans mon slip ? (et donc dans le cul d'annette)
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 01:47:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 01:50:00 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est un donk selon le clube paukair. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 01:55:09 ![]() Je trouve pas la vidéo du fold d'annette avec AQ contre le miniraise de vicky coren (short) après le miniraise du fish avec KK, c'était bon ça aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 02:10:29 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 12-04-2009 à 02:53:23 |
boblion | Il est vraiment si naze que ça Gus ?
|
yopyopyop หมดตูด | Pour la video de PLO ca attendra un peu, je suis en train de changer de PC, de migrer sur HM (vais me faire un sick hud d'ailleurs) et ensuite faut que je demenage edit : et en plus je me sens pas trop de faire une video sur mon super style weak tight fgators Message édité par yopyopyop le 12-04-2009 à 05:03:23 --------------- last.fm |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Merci pour ta vidéo, yassel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-04-2009 à 11:38:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
crotteDeLapin ©¬® |
en fait, globalement, ce que j'ai appris de la vidéo de yassel, c'est faire ça TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT Seat 1: Kosar1985 ($5.34 in chips) me : ANTES/BLINDS PRE-FLOP FLOP [board cards: SHOWDOWN
Message édité par crotteDeLapin le 12-04-2009 à 13:41:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Perso je hit trips dans un pot limpé je l'attaque, je veux value maintenant, pas turn alors que le pot fera 30 cts. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur un flop pairé rainbow tu value sur quoi ??
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-04-2009 à 14:21:12 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Grounded Man with burning hair |
Sur flop pairé rainbow les fishs aiment bien suivre avec leur pp ou les AJ, en pensant que toi non plus t'as pas hit. exemple : http://weaktight.com/980813 (ah ben on voit pas la main mucké, de mémoire c'était 99) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-04-2009 à 14:50:19 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Tout est dit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui la preuve sur la vidéo de yassel où il n'a jamais eu de résistance... |
Joy4Ever |
|
Grounded Man with burning hair | Crougnagna, je joue contre ta petite soeur : http://weaktight.com/980853 --------------- Profil strava |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |