| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:08:39 ![]() ![]() |
BigQ Who the fuck am I ? | Bien joué --------------- So sick lentilles. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Joy4Ever | oooooh putain tu vas avoir des problemes toi ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce montage est juste génial |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:18:55 ![]() |
BigQ Who the fuck am I ? | Tu vas avoir de sérieux problèmes mon garçon. A moins que tu en aies déjà --------------- So sick lentilles. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "De sérieux problèmes" quoi. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:29:10 ![]() Je vois pas pourquoi, il a caché la plaque d'immatriculation... |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | trop tard vas y envoie |
moonboot | juste parfait. j'en ris comme une grosse vache derrière mon écran Message édité par moonboot le 09-04-2009 à 12:54:54 |
moonboot | merde j'en ris encore, je vois trop bien la scène |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:04:05 ![]() Je vois pas ce qu'il y a de choquant. |
SAKarICard1 | T'es qu'un pisse-froid --------------- Battlenet: saka#2294 |
BigQ Who the fuck am I ? | +1 --------------- So sick lentilles. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:11:39 ![]() nou |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | http://www.xtranormal.com/watch?e=20090225062747756 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] doptee.htm
Message édité par SAKarICard1 le 09-04-2009 à 14:50:52 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:18:48 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Moi je raise au flop, tu fais payer les Khx Qhx qui attendent un quatrième coeur et tu permet aux mains de type set, dp de te revenir par dessus en pensant être devant. De plus ça permet de mettre l'argent au milieu avant qu'un 4ème coeur vienne tuer l'action dans le cas de mains sans coeur ou avec un petit coeur. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | nan mais deja faut relancer preflop --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos | Je l'aurais jouer comme toi en callant turn juste parce que j'arrive pas à lacher alors qu'il ya de grandes chances que je sois déja battu. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu connais pas Johnny ?? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de matter sa vidéo ou il commente en 50/100
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nimrod_182 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | t'as le lien de la video remi stp ? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |