| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:52:22 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | DOUBLE UP RESTEAL TQ>AK AHAHAHA |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et je manque une occasion de triple up avec A7s |
houbit BT : lemarsut#2908 | out 952 TT < QQ voilà |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 3700 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | +5200 88>JJ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | stop la chatte quoi Message édité par crougnagna le 07-04-2009 à 22:08:08 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'arrive a 22h , alors que le tournoi commence a 21H10, 1150 jetons
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | out ... je relance avec QJs pour tenter un vol de blind et obv je tombe face a AQo ... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:13:35 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je suis sous vodka c'est different, go msn les ballas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon j'veux pas te mettre la pression Joy mais faudrait que tu arrives dans les 20 premiers pour qu'on sois sur d'etre qualifié |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et les montagnards on les voit pas beaucoup |
SAKarICard1 | Fold AQs de BB, 10BB deep, sur un AI du CO c'est criminel ou pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 | Putain out du 15K sur everest KK < 66 AIPF j'en peux plus... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 3368660-90 Message édité par crougnagna le 07-04-2009 à 22:34:04 |
Joy4Ever | Bon bah out, surement mal joué mais je voulais tenter le NYBR, j'étais quasi sur que le gros stack allait raise. K10 c'est pas top mais bon j'avais des outs a la turn https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 3368660-91 Message édité par Joy4Ever le 07-04-2009 à 22:37:33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oué quand même |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | suce ma mere crougnagna |
SAKarICard1 | Non mais sérieux...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
Message édité par crougnagna le 07-04-2009 à 22:43:01 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 230/946 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | merde |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
SAKarICard1 | ça continue.
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
SAKarICard1 | C'est carrément ça, j'ai envie de chialer comme un gosse tellement j'suis énervé.
Grounded Man with burning hair | Bonne soirée pour moi bonus $500 débloqué, et up de +4 caves.
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je suis dans un belle etat , j'ai chatté TQ>AK 88>TT AJ>XX>XX>XX |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | laisse tomber, glod qui nous avait dit : sérieux la semaine prochaine, tout le monde joue à fond |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | innnnnnn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |