| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : Message édité par k_raf le 27-03-2009 à 23:14:15 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si quelqu'un arrive à m'expliquer ne serait-ce que la moitié de ce que le type pensait durant cette main, je suis preneur ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
k_raf Totally nuts! | ben il a une carte rouge |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a surtout un gros point jaune maintenant je pense |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
Joy4Ever |
Un bluff moisi contre les nuts. Message édité par Joy4Ever le 27-03-2009 à 23:35:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben toujours est-il qu eje me suis refait de ma soirée cata d'hier soir.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:49:32 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso chuis entouré de donk mais ils me suckout toute ma substantifique moelle |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gameover il a compris comment me jouer |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est plein de donks partout mais chuis trop fatigué et ils suckouts trop |
Message édité par glod 2 le 28-03-2009 à 01:22:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quelle table ?? que j'aille jouer un peu, s'il est en 400ca va Message édité par lupienblanc le 28-03-2009 à 01:32:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Machala |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a leave quand jsuis arrivé sur ses tables ste peureuse Message édité par lupienblanc le 28-03-2009 à 01:57:46 |
t'inquete Tapis à GOGO | A7, c'est le style d'ongame, fold Message édité par t'inquete le 28-03-2009 à 02:08:40 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est sick pasqu'imo il fait pas ça avec 78 ou un truc du genre...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin toi tu runn goot, donc call imo il a slowplay KK |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moi je call ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
boblion | Gus c'est un peu leur fish. |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |