| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:44:47 ![]() ![]() |
250LM | Sur Bwin y'a un 90/30/1 qui sévit sous le petit nom de DAB Message édité par 250LM le 17-02-2009 à 18:59:30 |
SAKarICard1 | Voilà ce qu'on voit en NL50...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Comment veux-tu finir une session en positif ?
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2009 à 19:19:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Je sais pas si j'arriverais à fold river sur la 2è mais amha non s'pas result oriented, sa main est presque face-up là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 17-02-2009 à 19:49:10 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:49:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2009 à 19:57:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | hum ... |
moyen_moins chat réincarné | Ça serait intéressant si je jouais plus souvent |
moyen_moins chat réincarné | Pas con mais bon... Faudrait une session de combien ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ça je sais pas, ça dépend de phantom |
moyen_moins chat réincarné | 1h sans commentaires de NL2, je pense que la plupart peterait un boulard en en voyant jouer certain (dont moi je pense |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils se sont fait basher sur le CP avec leurs vidéos de merde si ce sont ceux auxquel je pense... bien vu l'idée de reprendre le sketch du mec avec la scard card et la faucheuse, mais eux ils ont fait un bon gros flop (ahah)
Message édité par lupienblanc le 17-02-2009 à 22:40:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais c'est clair. Sérieux moi je vais pas rester sur ongame juste a cause du soft. Le truc que je supporte le moins c'est les 5 joueurs placés sur des tables de 10 combiné au fait qu'on peut pas choisir l'endroit où on est sur la table. C'est complètement con ongame. |
Message édité par glod 2 le 17-02-2009 à 22:54:24 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, faudrait juste quand même qu'on ai un prefered seat. |
mister_nice | PUTAIN mais ce Pokerstars me sort par les yeux !!!! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais bah moi je suis habitué à être con. Les cartes en bas, 6 sièges, et c'est parfait. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah chépa mais moi j'ai fréquenté pendant plusieurs années PokerRoom et j'ai pas trop eu de souci pour voir le nombre de joueurs, le dealer etc etc ...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pendant plusieurs années ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | Si y a des joueurs de NL2/NL5 qui veulent un coup de main je suis prêt a aider aussi (de préférence pour du SH), cette offre est réservée aux posteurs réguliers.
|
SAKarICard1 | HAAAAAAAAAAAAA !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |