| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:03:44 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2009 à 10:12:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | 7 joueurs en liste d'attente |
yopyopyop หมดตูด | C'est ev- surtout de s'enerver dans le chat, les autres reperent que tu es en tilt et peuvent t'enrager encore plus, tu fais moins gaffe à ce qu'il se passe sur les tables, etc...
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah si tu fais de la table sélection sur bwin la plupart de tes pots sont contre des fishs |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:36:06 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin mais le type qui limp/rr QQ au bouton quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Baluga Whale il envoie du lourd oui, très clair et pédagogue. Et il a inventé le baluga theorem. D'ailleurs c'est marrant qu'il porte son nom. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Peut être. Moi je suis gagnant avec mais j'ai vraiment fait peu de mains sur bwin. Ce soir fais nous péter ton winrate avec tes sc <T9s. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | JTs et J9s sont trop fortes je trouve. Là on parlait des petits sc, maximum T9s quoi. Tout mimi le petit sc. |
phantom62 |
phantom62 | JACKPOT |
moonboot | mais de tte facon en LP t'es censé etre gagnant avec pratiquement ttes tes mains non ? |
SAKarICard1 |
phantom62 | jE VOUS AIME |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-02-2009 à 11:15:32 |
Geekly Tartine de foutre. | SMIC POT §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par lupienblanc le 17-02-2009 à 11:19:14 |
7wX |
|
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'aime bien l'action au flop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | @ yop^3 il a surtout essayé de représenter la main que phantom avait en esperant se faire caller par AK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |