| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:42:58 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:42:58 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allume ta télé ce soir à 20h45 et laisse sur la 1 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Florientes854 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nan mais KH c'est bien la seule émission de télé-réalité que je regarde, mais j'vois pas pourquoi yassel y est associé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | parce que c'est un montagnard et qu'il crire "PAPA PAPAAAAAAAA" à chaque fois qu'il se fait caller son 3barrel air |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'viens de voir la vidéo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sinon pour le sondage , j'aurais bien aimé que on revienne sur l'age des joueurs du topic ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu veux pas qu'on le fasse à ta place non plus? |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:12:10 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | -18
|
starfox Stop aux anglicismes ! | mineur (PokerStars si tu nous lis ...)
|
starfox Stop aux anglicismes ! | ben propose Message édité par starfox le 10-02-2009 à 17:19:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je suis mdr et pourtant c'est nul comme blague |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Nan mais les vieux c'est l'avenir du poker. Un pokercamp en maison de retraite c'est goldenboulles assuré. |
Florientes854 | Mal fait le sondage |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lol sondagament |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Florientes854 | Comme ça c'est mieux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On vote où quand on a 71 ans ? C'est mal fait ce sondage |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | n'importe quoi maintenant le sondage. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Beau sondage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris nerveusement là. Faut vraiment que je rentre chez moi. |
starfox Stop aux anglicismes ! | le pire c'est que j'ai re-voté dans ce nouveau sondage n'importe quoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | heureusement que j'ai pile 32ans, sinon j'aurai bien été dans la merde |
SAKarICard1 | L'a pas apprécié les remarques sur la tenue du topic le remi --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je vous laisse deviner mon âge à partir de cette photographie.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Indice: Je ne poste pas toutes les mains que je joue |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Hotspot Neuf/ Internet 3g imo |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |