| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:11:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est qui le mec avec la barbichette sur ton avatar ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | ça y est! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
san marco tune up - turn loud |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:30:09 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2009 à 15:30:50 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 25-01-2009 à 15:33:13 |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 15:34:43 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les links de sa 1ere participation ont tous sauté sur youtube/dailymotion ?? etc etc ??
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mais oui... elle est là la qualité |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sellin20 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Effectivement il a l'air d'avoir des tilts assez violents l'animal ?
--------------- But you can't lose if you don't play |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 16:10:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
anchois |
|
anchois | AK > 55 et AT > 99 (d'un short) et back à 27BB, kewl |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | wow ! tu déchires toi aussi en flip ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bah...juste un mauvais cycle de chatte, fait une pause et laisse passez --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon, je vais commencer a shooter la 200. Y'a des regs d'evp ici qui auraient quelques hh à me filer histoire de commencer avec un edge sur les regs ? |
anchois |
|
Yoshikawa |
anchois | Toujours in dans le freeroll VIP d'Everest.
|
sundae cent | Yoshikawa, moi j'ai neteller, ça bouffe pas mal en frais. 8€ ou un truc comme ça + un pourcentage à chaque cashout... Il parait que sur moneybookers les frais sont moindres, à confirmer. Sinon, paypal, y a pas beaucoup de sites compatibles. Si t'es sur une room en euro ou PS, le mieux c'est VISA ou virement bancaire, je crois, pour cashout ou cash in à moindre frais. Message édité par sundae cent le 25-01-2009 à 17:53:35 |
sundae cent |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |