| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:08:11 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage pech a pas uppé toutes les photos (remarques la plupart des miennes étaient floues alors que normalement c'est pas possible, chuis doué |
Yoshikawa | et les putes ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Photo 3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sacré poisson en effet !! Message édité par lupienblanc le 20-01-2009 à 22:50:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans l'aquarium y avait une raie énorme aussi, impressionnante |
Yoshikawa | T'as réussi a en bouffer de la raie ? |
KimSoderstrom | Respecter les petites Suèdoises un peu Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 20-01-2009 à 23:04:16 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:06:26 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 20-01-2009 à 23:19:28 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fuck poker fuck my life. 18 minutes, contre le même gars, je floppe 2 sets, à chaque fois contre 2 oversets et je lui file tranquillement 860$.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | River: ($135100.00) 2 (2 players)
|
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-01-2009 à 00:24:14 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je viens de tester un peu bwin. Sérieux c'est hallucinant le niveau de cette room. J'ai pas pu faire un seul 3 bet vu que personne relance Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-01-2009 à 01:00:23 |
yopyopyop หมดตูด | Quelques mains de la soirée
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pot control sur une doublette... montage de limite... etc etc Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-01-2009 à 01:22:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vas y, dit que je suis une quiche.... enculé.... /no redface |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben ouais sur EVP ya quand même une grosse majorité de regs. Le weekend ya quelques fishs et parfois aussi en semaine mais la plupart du temps ya que des regs. Enfin c'est peut être dû au fait que je sélectionne pas mes tables mais bon. Déjà j'ai pas pu faire un seul 3bet, faut dire que j'ai pas vu beaucoup de relances |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui voila... moi meme sur bwin, si ya pas de table interessante alors je joue pas (ca arrive...)
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 21-01-2009 à 01:56:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Doublante du 5 ? J'ai pas des masses de mains avec lesquelles je call oop dans ma range qui contiennent un 5... Et tu as de la value à prendre sur toutes les pp (main le plus probable que je détienne). Avec 99 je la jouerais exactement comme ça. Fin je sais pas tu 3 barrel seulement dp+ ? |
phantom62 | pour le check turn, oui c'est peut-être discutable. Un 7 ou un 5 pourrait difficilement faire partie de ta range de coldcall préflop. Je sais pas je m'attendais juste à tout de ta part
Message édité par phantom62 le 21-01-2009 à 02:29:15 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | MOI UN FISH ? MOI POUR GAGNER 100 000 ? MOI ? POURRITURE |
phantom62 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et si t'es callé tu 3barrel ?
Message édité par lupienblanc le 21-01-2009 à 03:14:18 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement si le mec check/call 2 streets et check encore la river je pense pas qu'il soit fou de penser que j'ai la meilleure main. En plus avec un léger tilt il va se dire "ce putain de donk aggro se fout de ma gueule avec son open du bouton, ses 40% de steal et 2 piques sur la board, il a obvious busted draw. Easy call."
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 06:44:50 ![]() Moi j'aime bien sa line Induce bluff du maniaque de la table powa Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 07:32:23 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais enfin un call oop sur ce flop c'est rarement air ou draw, la plupart des regs auraient choisi de (semi)bluffer avec un c/r. Après il y a toujours cette petite chance qu'on tombe face à un génie, un reg soucieux de raconter une histoire crédible, et capable de planifier sa main dès le flop (en l'occurence moi |
moonake | Bon je me remet tranquillement à l'omaha... variance mon amour...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 70961.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |