| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:13:38 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
moyen_moins chat réincarné |
sundae cent |
boulgakov |
|
Message édité par moyen_moins le 10-11-2008 à 00:13:57 |
phantom62 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 10-11-2008 à 01:54:45 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
phantom62 | J'ai absolument plus rien d'exploitable niveau stats, c'est de pire en pire l'historique des mains enregistrés
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 10-11-2008 à 02:32:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 02:02:58 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chip Leaders:
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikha31 SOON BROKE |
|
X1Alpha' |
|
Florientes854 | Bon je dois me rendre à l'évidence je suis un mauvais joueur de poker Hier je suis allé à l'acf et j'ai paumé 300€ en CG (je me suis cavé à 200€ sur les tables à 50€) - 2 gros coups gagnés sur des bluffs ou j'avais rien Ensuite je perd quasiment tout sur ces 3 mains 1er coup : Mon tapis 200€ Je reçois A7s je suis de BB Flop : A 7 x (aucun tirage possible) Je relance à 20, il fait tapis avec je crois 60€. 2ème coup : Je ne me souviens plus exactement du coup en lui même mais je reperd une deuxième fois un pot assez sympas face au même mec qui avait encore une fois AA 3ème coup : Il me reste 50€, j'ai KJ au bouton, je relance à 15€, un mec me suit. Flop : A x x Bref le bilan de cette journée me concernant Pour cela j'ai bien envie de me prendre un bon livre de poker. J'ai déjà lu poker cadillac mais j'hésite entre Les Harrigton ou super system. Si vous avez lu les deux, avez une préférence ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 10-11-2008 à 11:12:47 |
X1Alpha' | Ax contre AA c'est pas de bol... Trés mauvaise rencontre vu que tu touche ta double... Mais dans le fond t'as pas mal joué et sur le long terme tu aura plus de chance de gagner ce genre de main plutôt que de les perdre. |
bibens | Ben payé 12 preflop avec A7(meme sooted) alors que vilain a juste 60 derrière c'est pas vraiment bien joué...
|
nimrod_182 | AQ en main, open-raise au bouton, call de la BB
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | après le fan de Stranglers, voici le fan de Yassel !
|
Florientes854 |
|
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
bibens |
|
nimrod_182 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est le genre de spots trop durs à folder, où on fini à tapis sans vraiment le vouloir et où il faut beaucoup de sang froid et de réalisme pour pouvoir folder.
|
nimrod_182 | ok donc c'était pas complètement idiot de payer, et ça dépendra surtout de l'image qu'on a de vilain
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que jamais un tag standard ne mettra son tapis en jeu sans au moins un set (en tout cas avant au moins la 200). (parfois 2 paires) (AK sur flop A high état l'autre exception). A partir de là y a plein de conclusions à tirer, autant sur le plan tequenique que taquetique. (pour tester tu peux aller dans une limite où l'argent te semble dérisoire, genre nl25, chercher une table de tag, et push allin sur toutes les rivers dans les petits pots, tu verras que tu seras jamais call) Message édité par glod 2 le 10-11-2008 à 16:11:43 |
t'inquete Tapis à GOGO | "c'était du NL100, vilain serré agressif assez sérieux "
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Out |
Rutger Tannhauser Gate | on vo pas etre nombreux ce soir
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | dites c'est moi ou le niveau de la 2/4 en limit holdem sur EVP est tout simplement a chier ? |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ca retombe un peu la hype poker ou pas? Vous voyez la différence online et dans la vie réelle? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah non justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |