| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:24:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
boulgakov |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon ça commence quand la série de tournois evp entre mectons d'hfr la ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 03-11-2008 à 02:54:12 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 02:52:57 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:07:39 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pp2 rox Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-11-2008 à 12:16:43 |
boulgakov | 13/4/1 et 17/8/0 en haut à gauche ce sont tes stats ?
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 13:52:29 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Calone |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 03-11-2008 à 15:03:15 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 03-11-2008 à 15:49:02 |
yopyopyop หมดตูด | De toute facon on peut s'ouvrir un compte sur chacune des skins ongame non? Et changer de room une fois le bonus de bienvenue recolté... --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. |
En fait c'est surtout oop que je trouve que tu fais des trucs un peu borderline. Genre un limper, de BB tu vas raise KTo ; ou raise 97o en MP, voire 36s voir 35o au CO... à la limite pour les dernières si tu joues assez LAG ça peut passer, mais le KTo et 2-3 autres trucs du genre que t'as fait pas mal OOP je doute vraiment que ça soit EV+. Après sur ta vid'z c'est toujours passé donc bon... Sinon pour le JJ j'aurais joué pareil perso, j'aime bien ta line. Voilou.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-11-2008 à 15:58:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | GrosCul, je suis en train de voir ta video, et premiere remarque qui n'a rien avoir avec ton jeu qui est tres bon jusque la, (7ieme minute 21sec) c'est la frénésie de clic sur toute les tables Message édité par atom1ck le 03-11-2008 à 16:22:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rutger Tannhauser Gate |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 03-11-2008 à 16:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |