| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:44:57 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1$ = 0.69€, new record \o/ |
Geekly Tartine de foutre. |
En fait il manque un "forcément" dans ma phrase. Mais pour moi un slowplay c'est un type qui c/call 2 street par ex., un type qui call IP JJ sur J28 c'est pas un slowplay. Message édité par Geekly le 03-09-2008 à 20:51:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Geekly Tartine de foutre. | Fold pf UTG. Fold sur le 3bet. Ne call pas alors qu'il te reste que dalle derrière. Ton erreur est preflop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rhum |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | D'accord avec Geekly, sauf si bien sur tu es dans un cycle de chance --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
morb | je vais aller cavaler et voir si la chance revient |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:18:48 ![]() ![]() |
sq- |
Message édité par sq- le 03-09-2008 à 21:28:25 |
Rhum |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-09-2008 à 21:41:19 |
Rhum |
morb | ou alors faut dealer avec les autres joueurs, laisser tourner les blinds pour se repartager celles des absents |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
KimSoderstrom | Allez, j'en ai marre du FR pour le moment, je vais aller tilter en SH |
Geekly Tartine de foutre. | Tu verras, le SH c'est fun. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout quand tu viens du FR, ca fait un choc |
misster-vip13 |
|
morb | j'ai tenu 11 minutes |
SunnyD forceur vélocipédique | je me plaignais des mauvais set-up sur le reseau ipoker...
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2008 à 23:36:53 |
moyen_moins chat réincarné |
Edit: faudrait que je poste les bad beats que j'ai infligés hier soir avec J3o Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-09-2008 à 23:45:07 |
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 04-09-2008 à 00:02:33 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-09-2008 à 00:14:45 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu peux nous filer tes stats si c'est pas indiscret (par position) ? Et des détails sur ta manière de jouer ? Comme dit glod p'tet trop de tables à la fois, reviens aux bases, ouvre 4 tables, observe, analyse les coups, ça peut p'tet t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-09-2008 à 00:34:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 04-09-2008 à 00:46:49 |
gugusg | non mais les bad setup c'est classique pour tout le monde. Juste que toi tu gagnes peut etre moins d'argent sur certains spots car tu joue trop de table d'ou ton even. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |