| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent :
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
groscul chausson aux pommes | Mais oui c'est trop bizarre ces stats. Enfin au moins tu sais ce que le mec a quand il raise mais bon c'est super chiant. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Grounded Man with burning hair | Exemple en mai déjà :
edit : bon entre temps j'ai encore doublé mon winrate en NL10 Message édité par Grounded le 22-08-2008 à 18:52:21 --------------- Profil strava |
groscul chausson aux pommes | On peut faire quoi contre ces zouaves ? Vu qu'ils relancent seulement avec leurs monstres on peut même pas les 3bet avec de la merde, franchement ils sont bien relous les weak tight. Je vois vraiment pas comment leur prendre des thunes, et pourtant c'est loin d'être des grands joueurs. Message cité 2 fois Message édité par groscul le 22-08-2008 à 18:53:14 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 22-08-2008 à 19:03:35 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 19:26:48 ![]() ![]() |
gugusg | freeroll c nul bon sinon lupien, tu as quoi comme stats sur le hud HEM ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 22-08-2008 à 19:35:58 |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 22-08-2008 à 19:55:27 |
sundae cent |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | tiens, je suis pas le seul en mode bad boy suicidaire --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Juste pour info continuez à ne pas acheter et à éviter PT3 comme la peste
Message édité par glod 2 le 22-08-2008 à 20:31:37 |
gugusg | oué bah pas besoin d'etre enstein pour se rendre compte meme avant la sortie que PT3 puais grave edit : link du thread histoire de rigoler un coup quand meme ? Message édité par gugusg le 22-08-2008 à 20:32:31 |
|
KimSoderstrom | M'en fous , j'ai PT2 |
gugusg | non je vais en principe pas trop jouer ce soir ;-)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu peux commencer par cette page
|
|
gugusg |
|
KimSoderstrom |
|
gugusg | bah tout est relatif, sur everest tu as un bonus mensuel à debloquer donc un peu de rakeback, et 8500$ il faut combien de rake pour le debloquer ? parce que si il faut jouer en nl1000 ca fait que 8 caves quoi .... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faudrait une durée illimitée et non 3 mois pour clearer un tel bonus et la ca serait intéressant ouais |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 20:52:05 ![]() Les gars qui jouent sur everest, vous avez vu débarquer des états uniens depuis le sponso wsop ?
|
KimSoderstrom |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |