| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-08-2008 à 19:31:31 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:30:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
mikha31 SOON BROKE |
|
cesar666 CHO CACAO | Nan moi non plus je n'aime pas le blocking bet piur 2 raisons:
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 15-08-2008 à 20:46:09 --------------- VNR CAMENBERT |
Rhum |
Message édité par Rhum le 15-08-2008 à 21:27:47 --------------- Des Stats de Running |
phantom62 | Stack: largest 14682, smallest 65, average 3788
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 22:01:04 ![]() ![]() |
nafou | un straight flush c'est bien
--------------- air-radiohead.com |
phantom62 | J'espère que les FPP gagnés au PLO clubpoker sont cumulables pour le statut VIP, ça me ferai passer directement Silverstar Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-08-2008 à 23:10:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-08-2008 à 23:56:48 |
Grounded Man with burning hair | Comme quoi, le matin aussi c'est fishy :
sellin20 |
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO | 4bet shoove = scrared money? |
Grounded Man with burning hair | Tiens je suis aller shortstacker la NL100, j'ai tenté un squizz en étant de BB, les deux joueurs ont utilisé tout leur time bank pour folder, sensation forte garantie --------------- Profil strava |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par Grounded le 16-08-2008 à 15:20:10 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Je me fait raise en permanence depuis 3k mains, il y a rien de plus tiltant je crois. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | @Atom1ck J'ai pas mal évolué à ce niveau, le nombre de main joué aide un peu à relativiser, je sais que c'est juste un mauvais moment à passer. La par exemple, j'ai KK sur une table, je raise PF, et ensuite je fold sans faire exprès parce que j'ai pas pu cliquer à temps, il y avait un type qui avait floppé la str8 et un autre un set Message édité par Grounded le 16-08-2008 à 16:18:14 --------------- Profil strava |
massanu |
|
kaioshinsama |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-08-2008 à 17:06:34 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair | evzrzkkkkkkkzejgizhergb
Grounded Man with burning hair | Bon je viens de tilter, un pot à 400BB ($100) Du coup je run à -1.5BB/100
efgglzzzzzzzzzzgvrngùbinhihuzegug"_"_"_ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-08-2008 à 18:22:05 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |