| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 01:25:05 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 11-08-2008 à 01:32:31 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
Et pour mon call turn j'ai bon dans mon calcul ? "Avec JTs ? Je sais pas c'est standard de raise un draw en position (à mixer avec un call de temps en temps), non ? Perso je le mets sur AA, AK ou KQ, si il a les K's tant pis. Turn je rentre dans les cotes je pense (6$ to 14$ environ, soit 1:2.5 et j'ai 9 coeurs, 3 J et 2 T pour win le pot soit du 30%)." Message édité par Geekly le 11-08-2008 à 01:34:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | La 2è main ? Voilà la raison : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] t&p=896712 J'ai voulu test. Et je te répondrais que je fais pas ça contre n'importe qui ni à n'importe quelle limite, juste en 10 contre un donk. Pour le pf j'ai bêtement pris le bouton "bet pot" d'EVP, et il n'y a pas "déja" un joueur dans le coup, y'en a qu'un, celui que je 3bet. Pour la main 1/ avec quoi tu call ici sans FD ? Un jeu fait (set, ou même AK ou autre) raise par peur de la FD non ? Turn s'il me voit sur la flush il peut très bien 2nd barrel avec AQ par ex. Je comprends pas bien mon erreur en fait Message édité par Geekly le 11-08-2008 à 01:50:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Nan nan mais c'est juste un move spécial que j'ai tenté contre un donk, suivant les conseils du topic dont j'ai mis le lien. OK je comprends mieux. Ceci dit il ne l'a pas forcément touché, en 10 les types un tant soit peu "pas trop con" cbet 100% du temps parce qu'ils viennent de découvrir ce move, là il le faisait aussi avec AQ je pense. Mais celà dit je comprends mieux... Et OOP par exemple, t'aurais fait quoi ? (en imaginant que tu call de BB par ex.) PS : Je call JAMAIS avec KJ/KQ. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-08-2008 à 02:44:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 02:48:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 02:48:12 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 | Le tournoi Eurobet est maintenu ou pas ce soir ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crotteDeLapin ©¬® |
kaloskagatos | moi je veux bien mais je trouve pas ce que ça donne... j'ai fait +40$ en NL10 hier à la table d'un type qui était à 50$, le pauvre je lui ai craqué son full aux as par les valets par un carré de valet... mais bon ça m'était arrivé 1h plus tôt
Message édité par kaloskagatos le 11-08-2008 à 10:58:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fred999 Rabat-joie | cdl > il y a du rakeback sur fulltilt. |
moonboot | t là fred deuxième quinzaine d'aout ou t en vacances ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 11-08-2008 à 11:23:56 |
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis allé donké dans un donkament everest avec un BI pas du tout BR compliant. --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | moonboot, j'serai là aucun week-end d'ici septembre, c'est sympa mais soleil > fishback |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-08-2008 à 11:37:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sympa le dollar en ce moment (on a gagné 40€ par tranche de 1000$ en 3 semaines imo) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-08-2008 à 11:37:38 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crotteDeLapin ©¬® |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE | Vidéo sympa d'Antony Lellouche en PLO 1K.
|
SAKarICard1 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a quand même moins de variance en hilo, mais enfin (avis perso) les jeux a split j'aime pas trop en CG. |
mikha31 SOON BROKE |
|
bibens | le hilo c'est intéressant pur les nits je pense. La sélection pf devient vraiment importante. (enfin pour le peu que je comprend au PLO/PLO8) |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 11-08-2008 à 14:15:03 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
kaloskagatos |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |