| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Bah déjà t'as les board avec et sans tirages Message édité par Grounded le 04-08-2008 à 14:19:01 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:18:35 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais surtout, il faut arrêter de voir des tirages partout. Parce que de toutes façons, tu pourras toujours avoir des carrés runner runner.
Message édité par Remigio le 04-08-2008 à 14:23:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sur Full tilt, ca joue au poker. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de fish, mais en majorité, y a plus de bon joueurs que de joueurs qui font n'importe quoi. C'est vraiment formateur pour le jeu postflop, les float, les 2nd barrel. Ama, Je pense pas que tu te fasse violer, j'ai trouvé que les NIT étaient plutot lisibles. Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 04-08-2008 à 14:29:29 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:34:54 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
boulgakov |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui sinon thx CR, le pourliche de 50, superbe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kwartz le sale nitos |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
uxam | putin mais les donk qui call des grosses relances avec des main de merde et qui touchent |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam |
|
Donc tu classes 55 parmi les mains de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-08-2008 à 15:20:23 --------------- Profil strava |
uxam |
|
Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 04-08-2008 à 15:21:55 --------------- Profil strava |
uxam |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie | J'pense que s'il a posté, c'est qu'il a remis le couvert au turn, voire à la rivière NON MAIS TU VAS LE LACHER CE POT GNIIIIIIIII |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, perso par défaut c'est cbet, si call, check-fold sur brique. |
uxam |
|
KimSoderstrom | Hand History please |
--------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
|
uxam | c'est vrai j'ai losé en fin de compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |