| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : edit : et ça va pas s'arranger si je pars all'in au bouton et que je montre AQs Message édité par Grounded le 17-06-2008 à 00:43:32 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:42:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Pere-fouetard |
|
SAKarICard1 | roh c'te chatte !!!
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-06-2008 à 00:49:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | putain...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bah désolé Message édité par Grounded le 17-06-2008 à 00:54:43 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | pas grave on n'avait qu'à être meilleurs les 4 autres.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:57:51 ![]()
|
Pere-fouetard | Je sais bien pour les 100 BI, c'était juste mon avis perso. Après si on assure derrière avec du cash ou du stt, à ton vraiment besoin de respecter cette règle ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
campbeltown28 | Mon équipe vient de se qualifier pour le stade 3.
|
Joy4Ever | David benyamine dans une table final d'omaha pot limit assez relevé, gogo david ! |
gooopil pfiew |
Tu peux pas. Message édité par Grounded le 17-06-2008 à 10:48:34 --------------- Profil strava |
XaTriX |
--------------- Profil strava |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | Ou sinon, si tu joues la SPT, tu fais exactement ce qu'il y a marqué dedans --------------- Profil strava |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OH OUI --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Apres ca dépend de ton style (plus ou moins aggressif) et de ton adversaire (s'il est loose, va surement call/raise le flop face a ton Cbet). Sur cette main, I obviously put him on AK: http://www.pokerhand.org/?2769341 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Tyler |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me suis acheté un écran pour multitabler correctement Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 17-06-2008 à 15:36:13 |
uxam |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 17-06-2008 à 15:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |