| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 00:44:04 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Voilà, tu as le secret |
Geekly Tartine de foutre. |
|
gooopil pfiew |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | flopped it |
Geekly Tartine de foutre. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | FLOPPED IT SHIP IT |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:01:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | P'tin la livraison stranglers, le gars qui 3bet pas AK et qui shove alors que t'as floppé les nuts. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me suis installé pour le cg, et je me fait un petit tournoi pour m'amuser ce soir, et pourquoi pas gagner 30 caves d'un coup |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nice bet t'avais quoi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sick call turn , mais Message édité par stranglers le 13-05-2008 à 01:19:27 |
M_Solo91 Toffees fanboy | OMG |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je me marre ahahaha |
gooopil pfiew |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ROFL, pas de la chatte c'est du "skillz" Message édité par stranglers le 13-05-2008 à 01:24:27 |
|
Geekly Tartine de foutre. | P'tain le call turn et la river Message édité par Geekly le 13-05-2008 à 01:25:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais faut pas oublier le z à skill quoi Message édité par glod 2 le 13-05-2008 à 01:26:09 |
Geekly Tartine de foutre. | C't'arnaque la limitation de parole dans le chat de PS. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On trouve la structure cool quand on est chipleader |
Geekly Tartine de foutre. | T'es que 2è |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Faudrait que je suckout hizzo pour me sentir vraiment à l'aise |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah là c'est sur que ça va fighter les blinds Message édité par Geekly le 13-05-2008 à 01:33:14 |
gooopil pfiew | Nice call |
Geekly Tartine de foutre. | RIVER SKILLLLL'ZZZZZZZ |
gooopil pfiew |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | |
cesar666 CHO CACAO | hand? |
Geekly Tartine de foutre. | CHATTE SKILLLLZZZZZZZZZZZZ CARRE FLOPPEEEE de 10 Message édité par Geekly le 13-05-2008 à 01:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 01:40:28 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |