| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:12:27 ![]() ![]() |
gugusg | 3eme mouvement de table c'est quoi ce bordel ? oO |
gugusg | ca saute vite les mecs oO
|
gugusg | c dingue ce tournoi à quasiment xchaque mains des mecs s'envoient en l'air avec des poubelles oO |
Fred999 Rabat-joie | Tes tables c'est de la haute voltige |
Fred999 Rabat-joie | CA Y EST UNE MAIN JOUEE §
|
gugusg | non mais la le maniaque viens encore de s'envoyer en l'air avec A high à la riviere contre un mec qui avais un brelan de roi ... nawak les mecs |
leaderll |
|
Fred999 Rabat-joie | No probs maintenant j'abandonne les spots où il faut mettre un 2-barrel |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:28:07 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | deja le continuation bet faut oublier je penses si on touche pas un petit quelque chose ou un bout de tirage |
Fred999 Rabat-joie | Out chip & chair, pas grave, AQ < 66 < poubelle du short |
gugusg | oh putain le mec dans le chips&chair qui te CALL pour les 3/4 de son tapis avec paire de 6 apres 2 all in ...
|
Fred999 Rabat-joie | Ca pas de souci, j'ai même pas fait gaffe |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Fred999 Rabat-joie | Sinon il a limpé 87o UTG+1. |
Fred999 Rabat-joie |
|
leaderll | Le mec qui fait tapis avec AQ sur 679 je crois ! Il pensait se recaver ? |
gugusg | bah : put you on AJ |
Fred999 Rabat-joie |
|
lupin3 Fisherman Friends | C'était ma première main à cette table
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-04-2008 à 00:42:17 |
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha non. Normal, le turn fait rentrer un tirage, vous êtes trois avec deux overs, tu peux pas espérer grand-chose sinon la 2e flush, et encore, c'est trop cher. |
lupin3 Fisherman Friends | D'accord merci, je me demandais surtout si ma relance post flop n'était pas trop légère ? |
gugusg | tiens armagueddon à la table de fred |
Fred999 Rabat-joie | Un peu quand même. 4BB + 1 par limper, ça fait quand même plus d'écrémage que 3BB.
|
leaderll |
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 24-04-2008 à 00:51:02 |
Fred999 Rabat-joie | HEUREUSEMENT je change de table mais récupère le fish de la table... AK > A7 avec un A au flop, merci pour le service ! |
Fred999 Rabat-joie | gugus > note que paskuda se laisse également voler les blindes, et walk. |
gugusg | va falloir que je double up rapidement aussi vu l'augment des blinds |
lupin3 Fisherman Friends |
|
leaderll | Oui le Continuation Bet, c'est quand tu raises preflop et que tu bet ensuite le flop. En moyenne, 2/3 du pot. |
lupin3 Fisherman Friends | Très bien merci de toutes ces infos et de tous ces conseils |
Fred999 Rabat-joie | Wow GUGUS §
|
gugusg | purée un AK qui prend les blinds et un 55 jetée car deja un mec all in |
leaderll | Allez, bonne chance pour la fin. Je veux un des deux HFR victorieux à mon réveil ! |
Fred999 Rabat-joie | Et donc, 1er break, 2000 pile poil, 120/200, moyenne 2820, des stats énormes : 4/4, 4 flops vus dont 2 blindes, 2 mains gagnées. |
gugusg | bah j'etait meme pas en vol, j'ai voulu le titiller pour qu'il m'envoie la boite mais il a foldé comme un weak ... |
gugusg | 1 more time baby§§§§ |
Fred999 Rabat-joie | KQ > AK, nrml gugus... mais c'est gugus le vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |