|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 01:19:01 |
yopyopyop หมดตูด |
POWA |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 04:11:21 Utilise ce script avant de poster : poker.phlos.com tu copie/colles tu convertis et tu re-copie/colles ici. Sinon bien sur que le J3o ça marche |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 05:22:46 La c'est J2 en général, pas seulement offsuited
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:25:21 |
gugusg |
serialfroggie |
AeroTek | ah tien gugusg , tu serais pas sur UB avec comme pseudo gugusg2 ? |
gugusg | ui ui j'y suis ^^
|
gugusg |
AeroTek |
|
gugusg | ah oui celui la. Bah en fait je voyais plus le mec sur un top paire good kicker ou overpaire. Comme j'etait low stack et lui tres deep j'ai cru qu'il tentais de me faire fold en me mettant all in. J'avais tirage nut flush flush + tirage gushot + 4 outs pour l'as si il n'avais qu'une paire. pas de chance il avais le trip mais bon je tente juste de debloquer le bonus et de me barrer je supporte pas cette room (l'interface et la facon dont pop up les tables ) Message édité par gugusg le 05-09-2007 à 11:03:35 |
AeroTek | ah , c'est bizarre c'est la seule room que je supporte apres everest moi ... et puis c'est la seule room où j'arrive à gagner un peu aussi, ou alors mon jeu a changé, mais je ne pense pas |
Nirwan perdu? double la mise! | Question de débutant en NL2 : Je suis SB avec JJ, premier tour pf une relance à 0,5, je relance à 1 (mauvais choix non? c'était le min de relance..), deux autres types vont tapis (avec un peu moins d'1 cave) et j'ai suivi. Etait-ce le bon choix? Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2007 à 11:16:11 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines | Humm, dans la famille "j'ai de la chatte, mais alors là, c'est enorme"
|
yopyopyop หมดตูด |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol celui la quand meme on me l'a jamais fait ^^ |
Fred999 Rabat-joie | L'horreur
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 05-09-2007 à 11:39:35 --------------- last.fm |
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | D'apres ma théorie de la chatte, t'as du liquider une bonne partie de ton potentiel chatte d'un seul coup!
anchois |
Message édité par anchois le 05-09-2007 à 12:18:05 |
Nirwan perdu? double la mise! | L'histoire des bad beats jackpot est quand même énorme. Genre sur Absolute joueur A avec une straight flush au 10 (avec quand même 8 9 10 K s sur la table), il boîte forcément... et se fait fumer par une straight flush au K... Message édité par Nirwan le 05-09-2007 à 12:29:38 |
gugusg | oué mais c'est un move EV+
|
kwartz le sale nitos | J'étais passé de la NL10 à la NL25 après avoir atteint 180$ de BR
|
gugusg |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
DarkHope | J'ai commencé la NL20 avec 100$, j'ai pas eu de problèmes (pas rencontré trop de bad beats aussi). Je suis monté jusqu'à 250$... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca dépend de la profondeur de ton réservoir de chatte donc |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |