J'ai ouvert deux coffrets aujourd'hui, les pires que j'ai pu avoir, surtout le premier, ça fait mal vu le prix que j'ai payé pour ces deux là ... je pense qu'au prix actuel, je vais plutôt acheter les cartes. Bon il me reste deux coffrets, un duo pack et un coffret poster a ouvrir chez mes parents, mais ensuite, pas certain ...
D'ailleurs en parlant de truc totalement fou, hier 3h du matin chez moi (au Canada), je vois une publication facebook à propos des collection KO avec deux boosters, qui sortent principalement dans les tabacs. J'envoie un message a mes parents, en leur disant, si par miracle ils passent devant, de vérifier, au cas ou. Mon père me sort qu'il va aller voir, le premier, la responsable lui explique que des jeunes faisaient la file depuis 6h et que tout est parti, bref tant pis, et pour ne pas se déplacer pour rien il appelle a l'autre et la femme lui répond 'oui j'en ai, est ce que je vous met une boîte de 10 ?'
Il me pose la question via messenger, je lui dis, baaah oui, en étant pas certain de ce que la buraliste veut dire, mais je me dis, tout en y croyant pas vu qu'il est déjà 10h en France, si c'est vraiment une boîte de 10, c'est totalement fou et si elle est encore neuve, c'est quelque chose que je n'aurais jamais espéré avoir sur du 30 ans. Bref... voilà le résultat.
Je vais pas vous mentir, je suis pour ouvrir sur le 30 ans, mais pour un truc aussi exceptionnel, je ne pense pas y toucher.
Message édité par Zangalou le 25-09-2026 à 07:12:51