| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - Les visuels des 30 ans sont sortis !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - Les visuels des 30 ans sont sortis ! |
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 00:50:10 ![]() ![]() |
Zangalou | pas certain, t'as juste 4 booster dans le kit, le reste c'est principalement des cartes dresseurs. |
rokhlan | Thx |
demars | |
Zangalou | C'est ni bien ni pas bien, 50 cartes de base ça ne vaut rien, les brillantes plus ou moins pareil en fonction de l'édition, mais je doute que ça soit du vintage et faut voir la rare après, est ce que t'as une chance d'avoir un truc cool ou c'est juste du rare a 1/2 euros valeur marché. Perso, j'en fais parfois, mais t'as quand même une chance d'avoir un pack, ou plusieurs, qui valent plusieurs fois ce que tu payes. Si y'a aucune info a ce propos, non fuis. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2026 à 03:31:00 |
demars |
|
Zangalou | Tiens j'ai reçu une invit pour un ETB de Chaos, la série ne m'intéresse pas, mais je trouvais finalement la boîte assez jolie ... malheureusement encore une fois Amazon me livre ça dans un enveloppe kraft sans aucune protection, les coins sont abimés. Demande de remboursement, mais là ils me proposent de la garder en échange d'un remboursement de 10 euros ... même en état moyen, une ETB a 45 euros ça se prend. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2026 à 08:27:49 |
demars |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:42:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | L'appli en première page a toujours votre préférence pour la gestion des cartes et suivre leur valeur ? Je viens de récupérer 300 cartes en bon état gratuitement..... Je n'ai aucune idée de leur valeur.
Vous avez une application de référence pour scanner les cartes ? Message édité par gsans le 17-06-2026 à 17:59:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
adslalex | j'ai installé cardzia mais je ne sais pas non plus ce qui est le mieux en français...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gsans Slow food... slow.... | J'ai des cartes en anglais, des cartes en Français, une en japonais....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zangalou | La plupart des anglophones utilisent collectr, si c'est pour de l'anglais, après si c'est japonais ou chinois, aucune idée. |
tzotzo HIN HIN HIN | Namsso dans la sauce |
tzotzo HIN HIN HIN | Les mystery c'est toujours de "l'arnaque" hein |
gsans Slow food... slow.... | J'ai fait les fonds de tiroir du mioche et je tombe sur ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zangalou | Elle est belle, selon l'état par contre, parce que sur ces séries la y'a des cartes ou tu peux passer de 50 a 700 balles en fonction de l'état de la carte.
Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 04:15:58 |
Zangalou | Bon courage pour la sortie des 30 ans, vu la gueule des cartes qui ont leak, ça va être la cohue. |
demars | ok, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - Les visuels des 30 ans sont sortis !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vente de vehicule sans carte grise | Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors |
| Problème carte son (Portcls.sys) | Fraude à la carte bancaire par internet........ |
| Question sur changement de carte grise | Séparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP] |
| Nouvelle carte grise et contrôle technique | Probleme d'installation carte mere |
| problème de carte grise 50cc help !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - Les visuels des 30 ans sont sortis ! | |