Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bon plan pour le week end

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon plan pour le week end

n°1149661
mbl
Posté le 11-09-2003 à 06:09:18  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une idee un tit peu original comme sorti pour le week end sur paris ? (padeuh boite, padeuh club echangiste et padeuh banque) et un tit peu romantique pour elle aussi parce que elle le vaut bien.(L'oreal©)
(non c'est pas niais ta guele o fond) jsuis pas extremement riche non plus donc si quelqu'un a un bon plan ....

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 06:09:18  profilanswer
 

n°1149663
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2003 à 06:20:33  profilanswer
 

Aller en province. je concois plus de romantisme a Paris depuis belle lurette, ni de trucs inconnus vu la masse informe de monde la bas.
 
En plus, si tu y vas en wouature c super romantique ( "Eh connard et ta priorité et ton clignotant ! " ) et en metro c cool "Tiens chérie, je t'offre des roses... non c pas elles qui puent l'urine comme ca"
 
Enfin bref, aerez vous la tete un peu :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1149666
kytine
:|
Posté le 11-09-2003 à 06:33:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Aller en province. je concois plus de romantisme a Paris depuis belle lurette, ni de trucs inconnus vu la masse informe de monde la bas.
 
En plus, si tu y vas en wouature c super romantique ( "Eh connard et ta priorité et ton clignotant ! " ) et en metro c cool "Tiens chérie, je t'offre des roses... non c pas elles qui puent l'urine comme ca"
 
Enfin bref, aerez vous la tete un peu :)

bein vu ton experience de paris ://
 
Mbl> t vers ou? et il fait quel temps en ce moment sur Paris? tu as la voiture? t seul, en couple ou avec une bande de copains?
 

n°1149668
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-09-2003 à 06:38:29  profilanswer
 

kytine a écrit :

t seul, en couple ou avec une bande de copains?
 
 


 
S'il cherche du romantique "parce qu'elle le vaut bien", il doit etre en couple.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1149676
kytine
:|
Posté le 11-09-2003 à 06:56:02  profilanswer
 

j ai pas fait attention (je corrige le rapport d un copain et c completement indigeste :crazy:)
 
y a le parc de bercy, la butte de chaumont, le parc floral de vincennes ou son bois, le parc andre citroen, les quais de seine (mais bon ave cparis plage :/), l ile saint louis etc.
 
je crois qu il y a un bon topic sur discussions qui traine mais bon je me souviens pas du titre du topic ://

n°1149678
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-09-2003 à 07:00:03  profilanswer
 

Allez faire un petit tour aux jardins Albert Kahn, qui se trouvent a Boulogne Billancourt (metro Pont de St Cloud). Et plus particulierement le jardin Japonais.
 
C'est tres agreable.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1149683
kytine
:|
Posté le 11-09-2003 à 07:13:22  profilanswer
 

Mbl a écrit :

Quelqu'un aurait une idee un tit peu original comme sorti pour le week end sur paris ? (padeuh boite, padeuh club echangiste et padeuh banque) et un tit peu romantique pour elle aussi parce que elle le vaut bien.(L'oreal©)
(non c'est pas niais ta guele o fond) jsuis pas extremement riche non plus donc si quelqu'un a un bon plan ....

hop !  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1149768
Atigrou
Posté le 11-09-2003 à 08:37:25  profilanswer
 

moufetard :o


---------------
Troll2jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bon plan pour le week end

 

Sujets relatifs
[Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan..Plan B, sur radio 21. Quelle cover?
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ...
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de Parisbon plan ou pas cette clio?
bon plan pour trouver un logement sur toulouse et environ.Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ?
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Plus de sujets relatifs à : Un bon plan pour le week end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR