Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bon plan pour trouver un logement sur toulouse et environ.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan pour trouver un logement sur toulouse et environ.

n°760569
carine31
Posté le 30-06-2003 à 18:29:48  profilanswer
 

Si vous pouvez me conseiller pour trouver des annonces de logement à louer sans passer par une agence et filer 2000 francs...( les journaux de petites annonces n'ont rien donnés)
si vous connaissez des quartiers ou villes alentours où les loyers sont raisonnables...pour info je cherche de balma à cugnaux.Malgré ce large perimétre g de gros problèmes (g encore rien pu visiter) pourtant je pense pas etre trop exigeante si ce n'est que je veux un balcon et la connexion ADSL.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:29:48  profilanswer
 

n°763251
maestun
Posté le 01-07-2003 à 09:47:46  profilanswer
 

Le seul conseil que je puis te donner : ne vas surtout pas chez des revendeurs de listes, qui vont te promettre l'Eldorado à condition que tu leur files dans les 150 € AVANT de pouvoir consulter les annonces, qui s'avèreront le plus souvent totalement dénuées d'intérêt. C'est la grosse arnaque ce genre d'"agences".
 
Après, feuillette le plus souvent possible les journaux gratuits, on peut parfois tomber sur des particuliers (expérience heureuse inside), mais le plus rapide, ça reste les agences. Sinon, sur le net :
 
www.pap.fr
www.seloger.com <- astuce : le service qui te permet de contacter les agences à partir des annonces affichées est payant, mais avec www.pagesjaunes.fr dans une seconde fenêtre, tu feras le lien gratos et vite fait  :D  
 
Bon courage en tout cas, c'est pas évident en ce moment (quoique, avec la désertion des étudiants en vacances...)

n°763736
carine31
Posté le 01-07-2003 à 12:07:10  profilanswer
 

merci maestun :jap:  
je connaissais seloger mais pas l'astuce des pages jaunes.
 
 
je précise au cas où cela pourrait aider certains que pour les journaux de petites annonces mieux vaut aller voir leur site internet car on voit les annonces beaucoup plus tôt.Ce qui n'empêche pas de vérifier sur les journaux...

n°763772
oglaza
Posté le 01-07-2003 à 12:12:52  profilanswer
 

Tu viens t'installer a toulouse pour faire quoi?

n°763796
carine31
Posté le 01-07-2003 à 12:17:49  profilanswer
 

oglaza a écrit :

Tu viens t'installer a toulouse pour faire quoi?
 


 
hep petit curieux!!
je viens pas sur toulouse j'y suis et pour mes deux precedents apparts j'ai vraimment pas galéré c pourquoi là je flippe grave car même en cherchant dans un large périmétre je trouve pas. :cry:

n°763847
oglaza
Posté le 01-07-2003 à 12:29:49  profilanswer
 

ben moi j'avour que la derniere fois que j'ai cherché sur toulouse, je cherchais un T4, et ct y'a 2 ans, je mi suis pris un peu tard, genre 20 aout, et on a bien galéré... mais on a eu un coup de pot enorme et on a reussi a en trouver un....
La je suis aussi a la recherche d'un appart, mais je v surement passer par une agence, parce que c chaud de particulier a particulier, y'a pas énorme d'annonces...
Mais la c le bon moment pour chercher, faut se depecher je pense, dans pas longtemps y'aura plus rien, une fois que les resultats du bac seront passés, ca va etre chaud time...
et j'etais pas indiscret, ct juste pour savoir...

n°765964
maestun
Posté le 01-07-2003 à 16:53:16  profilanswer
 

Tu cherches quoi comme type d'appart ?

n°766699
carine31
Posté le 01-07-2003 à 18:15:31  profilanswer
 

maestun a écrit :

Tu cherches quoi comme type d'appart ?


 
30m2 environ et balcon

n°767112
oglaza
Posté le 01-07-2003 à 19:37:37  profilanswer
 

Moi je vais prendre un 35m² mais sans balcon.

n°768821
maestun
Posté le 02-07-2003 à 08:22:29  profilanswer
 

carine31 a écrit :


 
30m2 environ et balcon
 


Recherche du côté de Borderouge (si ça t'arrange), y'a pas mal d'apparts neufs de ce type. Sinon -> centre ville, mais c plus cher.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 08:22:29  profilanswer
 

n°796330
franz
Posté le 08-07-2003 à 07:49:24  profilanswer
 

maestun a écrit :


www.seloger.com <- astuce : le service qui te permet de contacter les agences à partir des annonces affichées est payant, mais avec www.pagesjaunes.fr dans une seconde fenêtre, tu feras le lien gratos et vite fait  :D  
 


 
je comprends pas là, il n'y a jamais d'agences immobilières désignées rien qu'un numéro 08... hors de prix donc je vois pas l'interet des pages jaunes  :??:  
 
 

n°796357
maestun
Posté le 08-07-2003 à 08:22:09  profilanswer
 

Argh, c'était mieux aaavant...

n°803367
kpc
Posté le 09-07-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

moi je connais une autre solution...pour moi ca a fonctionné.
Tu sélectionnes le quartier qui t'intéresse.
Tu sélectionnes des immeubles.
Tu arrives avec une annonce genre "RECHERCHE APPARTEMENT" avec tes coordonnées.
Tu la colles sur la porte de l'immeuble ou dans le hall d'entrée, ou tu sonnes chez le concierge pour lui en parler.
Moi j'ai changé 3 fois d'appart sur toulouse, et j'ai toujours fait comme ca.
Tu zappes la commission d'agence, tu sélectionnes les immeubles que tu préferes, et tu attends.
Ca coute rien et tu peux "négocier" le prix du loyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bon plan pour trouver un logement sur toulouse et environ.

 

Sujets relatifs
[conseil] ou trouver les frais de change les plus basOù trouver des vidéos gores ??
site pour trouver des textes libres de droit en anglais ...toulouse-j'ai vu le nvidia bus-tour de france
[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..Aidez moi à trouver une coque d'origine pour mon mobile motorola C350
ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?
Aidez moi à trouver un deguisement please !!! 
Plus de sujets relatifs à : bon plan pour trouver un logement sur toulouse et environ.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR