Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  plan d'avions miniature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plan d'avions miniature

n°6646557
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 28-09-2005 à 13:17:16  profilanswer
 

bonjour, mon pere aimerait bien fabiquer un avions de modelisme, et il cherche des plan avec les cotes et tout sa, type de contreplaqué, il possede déja le moteur.
si vous voulez en savoir plus demander moi...
 
merci


Message édité par Mabbot_mabbot le 28-09-2005 à 13:18:56
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:17:16  profilanswer
 

n°6646879
Sanozuke
Ailé !
Posté le 28-09-2005 à 13:44:40  profilanswer
 

Y a un topic aeromodelisme ici, cherche un peu.
Sinon, plus generalement, tu pourras trouver des plans sur www.modelisme.com ou encore des plans encartés dans les revues types rcm, mra, modele mag toussa :)

n°17834661
allouis
Posté le 16-03-2009 à 19:33:47  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai quelques petits appareils en métal des années 60 (mecury, Dinky...)qui sont sans hélices ou dont l'hélice est sans rapport(2 pales...)
Qui fabrique des pièces, des hélices métal adaptables permettant de restaurer ces appareils? Merci  
Allouis


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  plan d'avions miniature

 

Sujets relatifs
Pkoi souvent sur les anciens avions il y avait 2 voir 3 ailes ?Bon plan : magasin d'usine.
La France, un pays de second planPourquoi autant de crashs d'avions en ce moment ? (Un en plus today)
Comment est fait un Plan detaillé d'une grande ville ?Avions : énormément de crash aérien en ce moment !
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Bon plan pour les 15-20 ans qui aiment la radio !
Bon plan ![vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Plus de sujets relatifs à : plan d'avions miniature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR