| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:17:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
k_raf Totally nuts! |
rheo |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je dirais un pare-brise gelé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
baubaud In binch we trust ! | Plan de travail d'une cuisine ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
efyliae |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:57:19 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
illimp |
yul |
rheo | Perdu : le prix du litre a une décimale Message édité par rheo le 12-12-2025 à 13:47:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jeankb |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | C'est pour les autostoppeur --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
giHefca occupé à ne rien faire |
mbl |
--------------- -3dB |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
mbl | Je pense avoir un problème de batterie sur mon portable du taf qui est dans un tiroir sans bouger depuis --------------- -3dB |
Pascalo974 Pentax error | D'ailleurs je n'ai jamais compris cet affichage des prix des carburants avec des fractions de centimes. C'est division une monnaie qui n'a aucune existence légale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est juste pour mieux attirer le chaland Message édité par fdaniel le 16-12-2025 à 09:52:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Romn | Ici, en Nouvelle-Zélande, ils affichent le prix pour 100L, du coup pas de division de centime fantaisistes (ils s'arrêtent même au dizaines de cents, les unités de cents ayant été supprimées il y a une dizaine d'années). Là par exemple, le SP91 est à $258.7. Message édité par Romn le 16-12-2025 à 11:02:14 --------------- Ludothèque: BGG |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | tu bosse pour TF1 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca méritait bien 3 photos full size --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était quand même mieux avec un r qu'avec un f --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mbl |
Berceker United PSN : berceker_united | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
senide | Pour la lumière tendre son bras par la fenêtre |
froc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que senide est sénile:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
senide |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas une prise avec clapet pour chourer de l'électricité à l'œil ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |