| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dje33 | Il y a aussi un panneau "voisin vigilant" qui fait penser à une milice FN. Mais je ne l'ai pas pris en photo. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien que ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 11:35:36 ![]() "Il est interdit de laisser tourner le moteur pendant le stationnement." |
JPlnx | "ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains pour klaxonner" |
canarvador je suis ton coin | Mais |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
D'ailleurs maintenant chez le notaire tu signes ce qu'ils appellent "la clause anti parisien", qui fait que tu ne peux légalement pas te plaindre des bruits de la campagne Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 27-08-2022 à 18:25:00 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 18:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 18:38:47 ![]()
|
dje33 |
Après les gens sont tellement con... |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 27-08-2022 à 19:16:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I | voiture.s |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Pire exemple que j'ai vu : la parisienne qui bouchait tous les jours la source du village car c'était un gâchis d'eau de la laisser s'écouler. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Libre à toi de pas me croire, je l'ai signée de ma main y'a pas un an (Évidemment elle ne s'appelle pas vraiment "Clause anti Parisien", hein) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:11:13 ![]()
|
jamere | Le problème de la campagne, c'est pas le bruit des cloches, vaches et cie, c'est même sympa. C'est exactement comme partout : les gens. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jules418 | C'est pas pire que les cloches sur les trottoirs Message édité par Jules418 le 30-08-2022 à 13:51:58 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meta67 |
|
Sgt-D |
+ les gros gîtes loués par des citadins pour faire la fête jusqu'à pas d'heure |
Sgt-D | Les quads et les drones. |
meta67 | Les balles perdues des chasseurs |
Grubnatz me name is potato | les héroïnomanes et les gilet jaunes |
gerard bouchard |
raph01 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 15:02:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 15:19:47 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
k_raf Totally nuts! | Tout de suite les noms d'oiseaux... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
raedric |
babylone83 Corse :o |
C'est une photo bien connue des Internets. En réalité le café est loin derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |