---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
rheo
Posté le 08-06-2018 à 09:39:15
Montage à la con (avec couverture du magazine canal +) pour me foutre d'un pote.
Des limaces bouffaient la salade de mes tortues, j'ai donc sorti le pic à fondue savoyarde.
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2018 à 11:56:08
C'est dégueulasse
Tu n'as pas fait de photos une fois trempées dans le fromage ?
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-06-2018 à 11:56:41
La fondue bourguignonne eut été plus adaptée
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
J’en avais plein d’autres dans le genre mais je les ai supprimées ça a l’air.
AAAhhhhh
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
babylone83
Corse :o
Posté le 08-06-2018 à 13:22:00
Ah merci, je voulais empêcher mes neveux de dormir !
---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
blacksad
Posté le 08-06-2018 à 13:36:14
Et tu en fais quoi après ? (Dans le cas où tu as un coup)
Sachant que ça peut aussi être une autre voiture qui est arrivée puis repartie entre le moment où la première voiture est partie et le moment où tu es revenu à ta voiture.
Comme ça, si en revenant, la voiture est partie en me laissant un coup de porte, j'ai sa plaque
Ah oui qu'est ce que tu en fais ? Tu vas porter plainte en expliquant aux policiers que tu as pris en photo la voiture d'à côté et que ça ne peut être qu'elle. Tu appelles ton assurance en expliquant la même chose ?
Et tu en fais quoi après ? (Dans le cas où tu as un coup) Sachant que ça peut aussi être une autre voiture qui est arrivée puis repartie entre le moment où la première voiture est partie et le moment où tu es revenu à ta voiture.
Non mais il veut déjà miner la méditerranée alors faut pas poser des questions complexes
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges