| |||||
| Auteur |  Sujet : Les photos improbables de votre téléphone | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 13-04-2022 à 06:30:37   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-04-2022 à 06:30:37   ![]() ![]()  | 
k_raf Totally nuts! | 

| 
rheo  | Tout et rien https://www.letribunaldunet.fr/inso [...] bails.html Message édité par rheo le 13-04-2022 à 10:19:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
Ryan Foupoudav | 
Jules418  |   --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Liège ?
 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
rheo  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suppose que c'était la voie qui ne va nul part ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
Ryan Foupoudav | 
 Merci pour le spoil, je voulais laisser planer un voile mystérieux sur l'origine de la voie sans issue  --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2022 à 15:22:23   ![]() ![]()  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
Yun  | 
Burnout Slava Ukraini ! | Alcool Péi ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive  | 
roger21  | faut tester  --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ  | 
Burnout Slava Ukraini ! | Et si tu fais un mélange de tout, ça fait quoi?   --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et paf, ça fait des Chocapic ...  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
tico  | 
  | 
Yun  | 
lebreton56  | J'ai acheté un jeu de mollky pour l'anniv' de mon neveu hier    | 
pilef  | Pour proposer des jouets destinés à des enfants de moins de 36 mois, il y a des normes à respecter qui doivent être validées par des laboratoires qui ne travaillent pas gratuitement. Donc pour économiser de l'argent, le fabriquant peut choisir de renoncer à la certification -36 mois quand le jouet ne leur est pas destiné sachant que dans ce cas la mention et l'image que tu as prises en photo sont obligatoires pour avertir le consommateur.

Message édité par pilef le 29-06-2022 à 08:33:40  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai vu une annonce dans le tram, je l’ai trouvée marrante.
 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
k-nar Laqué. | 
chimm  | 
 En tout cas pour une fois l'affiche est réaliste, ils ont pas pris un top model  Message édité par chimm le 28-06-2022 à 13:56:51  | 
silkr  | 
Vince-100  | 

| 
silkr  | 
 bien ce que je dis ca en devient débile le wokisme et l'ecriture inclusive , meme les publicitaires s'y perdent !  Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-06-2022 à 14:20:17  | 
Vince-100  | 

| 
silkr  | Next tu as raison   | 
clovis86 LIfe is hard and so am I |    | 
360no2 I am a free man! | 
 FYP. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)  | 
Romn  | 
Nitescent  | 
jumbaii  |   --------------- GT : jumbaii7  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | Vu dans mon magasin ce matin.
crapulor  | 
Vince-100  | 

| 
360no2 I am a free man! | 
Ryan Foupoudav | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |