| |||||
| Auteur | Sujet : Les photos improbables de votre téléphone |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-10-2021 à 06:10:04 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
k-nar Laqué. |
chimm | Joli |
roger21 | classe --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:31:23 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | Ma chérie me fait un cadeau pour mon anniversaire... un Double Vinyl d'Interstellar, je l'ouvre :
|
warpc |
k-nar Laqué. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le papier qui se décolle à droite ? --------------- Roll out ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le jeu des 7 ressemblances ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k_raf Totally nuts! | Les deux faces ne sont pas recto-verso ? |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | 2 fois le même disque dans un double vinyle ? Ca m'est déjà arrivé Message cité 1 fois Message édité par michel jaunasse le 03-11-2021 à 13:46:05 |
Pascalo974 Pentax error | En même temps c'est conforme à la description |
foul Amiga forever... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu les as écoutés ? Tu es sûr qu'ils sont identiques ? Parce que quand on regarde les photos sur Amazon, les 2 disques sont effectivement visuellement identiques. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Sur les photos Amazon les 2 disques ont des labels différents. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui bien vu. J'avais pas fait attention au morse |
foul Amiga forever... |
JPlnx |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est sentimental. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a soif d’idéal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foul Amiga forever... | Final de l'histoire, remboursé par Amazon et re-acheté la version Extended (4 vinyles).. et tous différents |
illimp |
Les mecs qui repeignent leur scooter directement dans la rue sans rien protéger... ça devient vraiment n'importe quoi
|
eirea |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
le quincailler |
foul Amiga forever... |
efyliae | C'est quoi comme espèce ? |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 27-01-2022 à 14:13:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
le quincailler | j'en sais rien, il s'est fait enfermer dans l'entrepôt hier aprèm et quand j'ai ouvert ce matin il s'est posé à coté de moi, s'est laissé attraper et emporter dehors, et ensuite il est resté une dizaine de minutes avant de s'envoler. edit: si ça aide pour identifier, il était noir sur le dessus, gris très clair sur la poitrine. Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 27-01-2022 à 14:11:09 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |